|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nview ??? comment afficher sur tv et ecrans en même temps. |
lyonelthebest | est 'il possible d'afficher des choses différentes sur les deux sortie de ma carte avec le n view.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lyonelthebest le 24-04-2002 à 20:46:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2002 à 20:33:16 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | Putain si tu trouves, fais moi signe, car pareil que toi, j'aimerai bien, je pensais pas ça possible.
|
lyonelthebest | up please on m'as dit opui c'est possible mais comment ????? --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
CapitaineCaverne | J'ai le même souci. --------------- Capitaaaaaine Caveeeeeeeeeeeerne |
damston | Geoforce 3 Esla gladiac 920 et ça marche nickel
|
chamann Vive les excès... | tant pis alors si ça marche po --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
bentotoro | Si si c possible avec tvtool (votre ami google vous dira où le trouver ... |
chamann Vive les excès... | et si ma TV supporte le 100Hz, y a moyen de sortir sur la TV avec ce mode ou pas? Juste sur la TV et pas sur les deux en même temps! --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2002 à 15:05:57 ![]() ![]() |
paper |
|
Tafkill | Je crois que ça dépend des drivers. Avec ma geforce2 Mx j'avais l'option "bureau étendu" avec les premiers drivers qui me permettait de mettre qqchose sur la tv et de faire autre chose sur le bureau.
--------------- Mon Feedback |
lyonelthebest | euh le nview est d'office dans les gforces III aussi les mecs.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
CapitaineCaverne | J'ai trouvé.
--------------- Capitaaaaaine Caveeeeeeeeeeeerne |
dead_j |
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
dead_j | up ca m'interesse --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
lyonelthebest |
CapitaineCaverne | Non pas avec tvtool !!! direct à partir des driver --------------- Capitaaaaaine Caveeeeeeeeeeeerne |
lyonelthebest | pas je peux pas mettre les deux ecrans c'est soit tv soit ecrans mais pas les deux --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest |
CapitaineCaverne | Zarb çà !!
--------------- Capitaaaaaine Caveeeeeeeeeeeerne |
lyonelthebest | 28.32 dans ma config et premier poste regarde la haut --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
CapitaineCaverne | J'ai une Geforce 4. Je ne sais pas si c'est pareil avec une 3. Je ne peux pas t'aider plus. --------------- Capitaaaaaine Caveeeeeeeeeeeerne |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Ce topic m'interesse aussi (Asus GeF4 Ti4400, les derniers drivers officiels non WHQL (28.32))...
--------------- ____________________________________________ |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | up ! --------------- Mes News |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
temps moyen d'accés pour un oing sur le net | Win2K avec 2cartes graphike et donc 2 ecrans possible ??? |
question con : ou on regle le temps avant verrouillage d'un poste 2000 | de temps en temps,mon DUR se met a bosser kom 1âne ss XP!!!!HELP |
[Ghost] Image de 4,5 Go : combien de temps ? | win2k pro et temps de démarrage. Amélioration ? |
les modems CNR ça existe ou je suis en avance sur mon temps ? | Comment savoir depuis combien de temps l'ordi est allumé sous XP pro ? |
Logiciel de capture d'ecrans | Mon explorer.exe tourne quasiment tout le temps à 100% de ressource |
Plus de sujets relatifs à : Nview ??? comment afficher sur tv et ecrans en même temps. |