| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : c'est pas un un peu con comme logique ? |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 09:22:14 ![]() ![]() |
Coethium Galaxia | En tant que responsable informatique je vais te répondre un truc tout simple : changer le moins souvent possible quelque chose qui fonctionne !!!
Message édité par Coethium le 04-02-2003 à 09:25:57 |
Piksou |
mais ya une diff entre passer à une nouvelle version avec des features inutiles et installer un patch de sécurité.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou | sans vouloir faire de trollescations linuxiennes, la debian stable, par ex, une fois figée, n'ajoute jamais de nouvelles versions, quitte q être obsolète, justement parce que "ca marche"
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
cmotsch |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Les correctifs de sécu, j'y fais gaffe, j'avais mis en place un Serveur PPTP sur un Win2K server, puis appliqué un patch de sécurité sensé sécuriser le PPTP, du coup, je l'ai eu dans l'OS, mon Serveur PPTP n'a plus jamais remarché ...
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Piksou |
phenos Parti un jour... | Mon pc a eu toutes les merdes possibles avec le SP3 de windows 2000. Les Service Pack c'est caca --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. | Je peux comprendre la réticence de certaines personnes à installer aveuglement des service packs (w2kSP3 ou xpSP1 par ex)
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 11:45:06 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | J'me souviens du service pack 2 de windows NT 4.0 qui avait la facheuse tendance de foutre en l'air bon nombre de machines sur lesquelles on l'installait... Le service pack 3 est arrivé assez vite derrière d'ailleurs Message édité par Kalipok le 04-02-2003 à 11:51:11 |
tristanf RIP Rostro | piksou, tu as fait un post sur S&R, pour voir ce que ^pensent les admins réso qui papotent sur hFR ? |
houckaye Wouff | Le problème des correctifs, c'est que tu ne sais pas les problèmes qu'ils vont te créer, donc c'est toujours délicat à installer. |
Piksou |
j'ai peur de krapaud --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Cereal_Killer updated | t'as peur de Krapaud? --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
thalis | Mettre un patch (et à fortiori un SP) ça ne se fait pas à la legere qur un serveur qui tourne en prod : faut etre sur que le patch en question ne va rien perturber, il faut donc le tester, et pour le tester il faut un serveur jumeau hors prod, ce qui n'est pas donné à tt le monde. Ensuite ça necessite de rebooter. Idem tu rebootes pas un serveur à la sauvage n'importe qd. Donc ds l'absolu non elle ne raconte pas n'importe koi. Par contre laisser le port en direct sur l'exterieur c plutot genant ça. A moins qu'il y ait un besoin specifique ! |
Cereal_Killer updated | itou que Thalis
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Piksou | ouais mais ca me perturbe comme logique --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
thalis | qd tu applique un patch faut reboot pour qu'il soit actif oui. sinon c comme si t'avais rien fait. ensuite c pas le pbm du tps de reboot, c le pbm de la coupure (et effectivement si ça se rallume pas comme il faudrait c direct la porte aussi) |
Piksou | ok
thalis | sisi t'a doit à la zolie fenetre "vous devez redemarrer l'ordinateur pour que les modifications soient prises en compte. Voulez vous le faire maintenant ?" |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
thalis | ouais le dimanche vers 3h du mat c suffisemment calme pr rebooter |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Piksou |
Cereal_Killer updated |
Krapaud Modérateur |
|
Piksou |
hey, merde --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
thalis | ben le plus fiable c de faire un tunnel qd meme |
Cereal_Killer updated |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ou un pont dans un tunnel |
DrWatson _@'' |
|
thalis |
|
Cereal_Killer updated |
|
Cereal_Killer updated |
thalis | ben la marmotte elle verifie que les 0 et les 1 se battent pas au passage, et sinon elle les emballent ds du blindage alu |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 06-02-2003 à 18:44:24 |
Cereal_Killer updated |
Message édité par Cereal_Killer le 06-02-2003 à 12:38:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| partition magic et lecteur logique | lecteur logique reseau ftp, comment faire ? |
| Raid logique sous windows XP et 2k | diminuer un lecteur logique et augmenter ma partition principale? |
| .C4N, c'est quoi comme extension ? Une bombe logique ? ;) | partition principale vs lecteur logique.... |
| [rézo]Cherche soft pour déssiner rézo physique et logique | Quelques grammes d'illogiques dans un monde logique !!! |
| Multiboot, win98 sur logique avec xp sur principale... | Néro - Win98 - Pb : Bloc Logique Hors limite |
| Plus de sujets relatifs à : c'est pas un un peu con comme logique ? | |