|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : partition principale vs lecteur logique.... |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 21:14:00 |
mrbebert | Rien ne t'empêche de faire 3 principales. Mais je pense pas que ce change grand chose. Pas sur les perfs en tout cas. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | c'est ce qu'il me semblait, mais j'avais juste un doute...ça m'arrive parfois |
lolo321 | Bon bah je me pose la mm question.
|
Master_Jul | up (vieux certes ) pour la dernière question --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
kill9 Il a été tué vivant. | Je pense que s'il on parle de lecteurs "logiques", c'est qu'il y a une opération supplémentaire éffectuée par l'OS/HDD.
|
couitchy |
|
kill9 Il a été tué vivant. |
|
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 13:00:42 |
couitchy | kill9, je vais éviter de prendre tes sourires ironiques au premier degré, mais je maintiens ce que je dis :
|
kill9 Il a été tué vivant. | Oui, t'as raison, les prends JAMAIS au 1er degré
Message édité par kill9 le 12-06-2004 à 14:44:39 |
couitchy | C'est gentil de te donner tout ce mal pour moi kill9
|
kill9 Il a été tué vivant. | tu sais, j'étais pas ironique quand j'ai dis
|
couitchy |
|
kill9 Il a été tué vivant. | pour pouvoir donner une conclusion fondée, il faudrait que je lise en details les liens que l'on a donné.
|
couitchy | en fait pour te dire la vérité, je croyais au départ aussi comme toi... puis en lisant le site dont j'ai donné le lien très en détail (et en m'apercevant au passage que l'auteur était très loin d'être un guignol), j'ai changé d'avis, sans pour autant trouver d'autres informations qui concordaient sur internet... |
kill9 Il a été tué vivant. | L'auteur, tout qualifié qu'il est, peut se tromper.
|
couitchy | Je suis parfaitement d'accord, mais l'EBR ça ne s'invente pas !! Si réellement, on pouvait créer autant de lecteurs logiques que l'on voulait dans une partition étendue, la table de descriptions ne pourrait pas être conçue comme telle que présentée |
kill9 Il a été tué vivant. | à ma connaissance, on peut faire autant de lecteurs logique que de lettre de lecteur dispo |
couitchy |
|
kill9 Il a été tué vivant. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
windows xp et les lecteur de cd rom | J'ai plus mon lecteur A: dans mon poste de travail |
Pour effacer n'importe quel partition? | Norton AV + Partition Magic = plus de partition |
Une question pour Partition magique 7 | Format invalide à une partition.. Comment y remèdier ? |
erreur avec Partition | partition magik 7 ça marche avec XP ? |
URGENT, pb de partition avec W98/¨XP !!! | lecteur zip win NT et installion discrete |
Plus de sujets relatifs à : partition principale vs lecteur logique.... |