Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Récupérer ses partitions...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer ses partitions...

n°682843
Lomba
Posté le 09-05-2002 à 00:09:46  profilanswer
 

Hello !
 
 
J'ai un blème... Aujourd'hui, je m'ennuyais, alors j'ai joué avec mes parts :) D'habitude, tout va bien et j'utilise un bon gestionnaire de boot tel que System Commander.  
Là j'ai voulu réinstaller Linux et, suite à quelques manoeuvres malencontreuses de ma part :), toutes les parts windows sont maintenant invisibles (hidden). Jusque là rien de très grave.
Le problème c'est qu'aucun logiciel ne fonctionne pour les réactiver. Partition Magic soit ne créé pas les disquettes soit me dit qu'il ne peut démarrer en mode DOS avec Win 2000 / XP (démarrage sur disquette bien sûr), aucun outil sous linux, ...
Donc si vous connaissez un logiciel pour accéder aux parts et changer ces propriétés en ligne de commande, je suis preneur.
 
Merci
--  
lomba

mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 00:09:46  profilanswer
 

n°682846
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-05-2002 à 00:17:11  profilanswer
 

Je t'aurai bien conseillé Ranish ( http://www.ranish.com/part/ ) mais je me suis apercçu cette aprem qu'il ne gérait ni le NTFS, ni les partoches Linux (et encore quelques autres).
Ranish est gratuit pour info, très léger, etc..


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°682850
Lomba
Posté le 09-05-2002 à 00:20:54  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

Je t'aurai bien conseillé Ranish ( http://www.ranish.com/part/ ) mais je me suis apercçu cette aprem qu'il ne gérait ni le NTFS, ni les partoches Linux (et encore quelques autres).
Ranish est gratuit pour info, très léger, etc..  




 
Merci de ta réponse rapide :)
Entre temps, je viens de trouver la solution. L'excellent bootdisk de JC Bellamy (www.bellamyjc.net) qui fonctionne même sur les parts NTFS. Sauvé :)
 
A+
--  
lomba

n°682853
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-05-2002 à 00:22:15  profilanswer
 

Surtout ne me réponds pas sur ICQ ...


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Récupérer ses partitions...

 

Sujets relatifs
Comment réparer des partitions ??Types de partitions
Problème avec mes partitions...recuperer des données supprimées de la corbeille
xp et partitionsFusionner 2 partitions?
c koi le programme pour recuperer une corbeille vidée ?recuperer des partitions ou les fichiers qu elle contenaient
Y'a vraiment pas moyen de récupérer des partitions disparues ?Je voudrais récupérer des partitions perdues ?
Plus de sujets relatifs à : Récupérer ses partitions...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR