Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CLUF a la premiere ouverture de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CLUF a la premiere ouverture de session

n°1634529
cocofan
"Just Do It"
Posté le 08-07-2004 à 11:16:39  profilanswer
 

Salut,
1/ j'aimerais qu'un CLUF, sorte de charte s'affiche lorsqu'un utilisateur ouvre sa session pour la première fois et qu'ils doivent l'accepter pour continuer.
est-ce que c'est possible ?
 
2/ Avez vous un lien pour que j'apprenne a faire un script permettant de créer beaucoup beaucoup d'utilisateurs AD (WS2003)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 11:16:39  profilanswer
 

n°1634543
brainbugs
Posté le 08-07-2004 à 11:25:38  profilanswer
 

cocofan a écrit :


2/ Avez vous un lien pour que j'apprenne a faire un script permettant de créer beaucoup beaucoup d'utilisateurs AD (WS2003)
 
merci


 
lance : net user /?

n°1634546
croli
Posté le 08-07-2004 à 11:26:43  profilanswer
 

cocofan a écrit :

Salut,
1/ j'aimerais qu'un CLUF, sorte de charte s'affiche lorsqu'un utilisateur ouvre sa session pour la première fois et qu'ils doivent l'accepter pour continuer.
est-ce que c'est possible ?


 
oui tu crée un  script dans le profil de ton utilsateur qui lance une boite de dialogue...

n°1634928
cocofan
"Just Do It"
Posté le 08-07-2004 à 14:27:36  profilanswer
 

merci ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CLUF a la premiere ouverture de session

 

Sujets relatifs
session FTP interrompeVoir quel pc se connecte avec quel session sur un domaine 2000
Probleme a l'ouverture de certaines pages internet / freebox?Problème à l'ouverture de windows
Problème de profil itinérant windows 2000 lors de fermeture de sessionTerm. Server : pb de login si l'ordi distant n'a pas ouvert de session
pb d'ouverture de javascriptChangement de session impossible
On me demande le mot de passe de ma session lors de la mise en veilleOuverture du dossier system32 au démarrage...
Plus de sujets relatifs à : CLUF a la premiere ouverture de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR