Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Term. Server : pb de login si l'ordi distant n'a pas ouvert de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Term. Server : pb de login si l'ordi distant n'a pas ouvert de session

n°1630470
shrd
Posté le 05-07-2004 à 12:40:37  profilanswer
 

j'ai un problème "vicieux" sur 2 ordis sur les les 8 (reliés en groupe de travail).
je ne peux pas prendre le controle de 2 ordis en terminal server si ces 2 ordis n'ont pas deja ouvert de session.
 
c'est a dire que si j'essaye de me logger sur ces 2 ordis, ca commence a ouvrir la session, le fond d'ecran s'affiche brievement et apres , je vois marquer deconnexion.....
 
si par contre j'ouvre manuelement la session et que j'essaye ensuite d'ouvrir a distance cette meme session alors la pas de probleme.
 
ca m'ennuie car j'aimerai allumer l'ordi a distance (wake on lan) et ensuite prendre le controle et ca marche pas sur 2 ordis sur 8......
 
une idée?

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 12:40:37  profilanswer
 

n°1630477
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 05-07-2004 à 12:44:04  profilanswer
 

Os des stations en question ? (ma boule de crystal est en réparation)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1630496
gatsusat
Posté le 05-07-2004 à 13:02:54  profilanswer
 

utilise VNC

n°1630528
shrd
Posté le 05-07-2004 à 13:20:51  profilanswer
 

com21 a écrit :

Os des stations en question ? (ma boule de crystal est en réparation)


 
Windows XP PRO avec ttes les mises à jour


Message édité par shrd le 05-07-2004 à 13:22:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Term. Server : pb de login si l'ordi distant n'a pas ouvert de session

 

Sujets relatifs
Quels logiciels choisir avec windows 2000 server???Quantite Ram sur un server 2003
Changement de session impossibleOn me demande le mot de passe de ma session lors de la mise en veille
Nouvel ordi WP Pro sur rezo WiFiforfait illimité tiscali, login imposs sur le site, besoin du n° conec
Plusieur session sur WIndows XPPort forwarding sur un ordi avec win98
session qui se ferme à l'inactivitéTerminal server sur un compte distant LIMITé ?
Plus de sujets relatifs à : Term. Server : pb de login si l'ordi distant n'a pas ouvert de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR