|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Club Internet vs Wanadoo, pas cool |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Source : http://fr.news.yahoo.com/020227/1/2hygv.html
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2002 à 12:41:37 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
D-Fens | Les anglais c'est que bientot kil vont avoir l'adsl pour 300fr, en france on est pas les plus mal nivo adsl ( http://www.neteconomie.com/perl/na [...] 0227134051 )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par D-Fens--[/jfdsdjhfuetppo] |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Entierement d'accord avec toi D-Fens |
littleboboy | Je n'aurais pas mieux dis..
|
LexTuhor |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LexTuhor--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pour toute question concernant : |
D-Fens | On est au meme point pour le telephone fixe c FT qui gère les présélections. Ils n'ont pas de rezo c'est normal qu'ils doivent passer par FT, un rezo ca a un coup et on peut pas laisser un concurent y acceder n'importe comment bon c vrai qu'il y a des efforts a faire de se coter en terme de relation entre les operateur
|
D-Fens |
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2002 à 15:03:59 ![]() ![]() |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] |
D-Fens | Tout a fait d'accord avec LeKeiser
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par D-Fens--[/jfdsdjhfuetppo] |
Guru | C'est pour le moins particulier de comparer deux situations aussi différentes que la téléphonie fixe et la téléphonie mobile. |
Guru | Que ce soient les mêmes acteurs ou les mêmes clients ne change rien au fait que la situation initiale est radicalement différente. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] |
littleboboy |
|
littleboboy |
|
|
littleboboy |
|
Guru | Vous semblez oublier que la France est sans doute le seul pays parmi ceux cités dans lequel l'Etat, garant de la libre concurence, se trouve aussi être l'actionnaire majoritaire de l'opérateur historique. Difficile de garantir une juste concurrence lorsque l'on est juge et partie.
|
|
D-Fens | moi il me semble que mangoosta n'etait qu'un simple isp qu'il utilisait netissimo et qu'il faisait avec une sorte de forfait tout en 1 comme pouir les packs |
fzi | En fait c trop tard FT à réussi sont coup avec l'ADSL !
|
|
littleboboy |
|
littleboboy | Humm je suis sur Nerim et ca roulez |
alwayson |
|
kaltan1 |
|
kaltan1 | PS : c'est lequel le plus vieux sur la photo? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment consulter ses stats (heures de connection etc.) wanadoo ADSL ? | extrait des condition de vente Club Internet de leur pack ADSL |
Logiciels pour faire un site internet | France Telecom doit suspendre la vente des packs ADSL de Wanadoo |
partage de conexion refut de club intenet? | *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** |
est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ???? | |
Plus de sujets relatifs à : Club Internet vs Wanadoo, pas cool |