Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Club Internet - C'est vrai ou koi les 500 mo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Club Internet - C'est vrai ou koi les 500 mo ?

n°687756
Proov
Art & Science
Posté le 12-05-2002 à 18:41:06  profilanswer
 

paske la dernière fois j'ai uploadé un quatrieme fichier d'environ 50 mo et vers les 20 mo uploadé il me dis 'disk quota exceeded' ou un truc du genre... je devais etre entre 150-170 mo environ en tout :??:  
 
alors ya plus les 500 mo d'espace disk ?

mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 18:41:06  profilanswer
 

n°687762
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2002 à 18:41:46  answer
 

Negueu a écrit a écrit :

paske la dernière fois j'ai uploadé un quatrieme fichier d'environ 50 mo et vers les 20 mo uploadé il me dis 'disk quota exceeded' ou un truc du genre... je devais etre entre 150-170 mo environ en tout :??:  
 
alors ya plus les 500 mo d'espace disk ?  




peut etre faut leur faire la demande pour qu'il t'accord + de mo

n°687778
Proov
Art & Science
Posté le 12-05-2002 à 18:48:06  profilanswer
 

je viens de relire sur leur site ils disent que ya 500 mo au début puis qu'ensuite on peut demander des tranches supp de 50 mo
 

Citation :


Lorsque l'abonné aura fait la demande d'ouverture de son espace FTP, il disposera de 500 Mo pour y placer les fichiers de son site web. Il pourra, si nécessaire, faire la demande d'espace supplémentaire qui lui sera attribuée par tranches de 50 Mo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Club Internet - C'est vrai ou koi les 500 mo ?

 

Sujets relatifs
comment empecher internet explorer de planter???Comment sauvegarder outlook el mes favoris internet
ADSL Club Internet ???Probleme internet explorer 6.0
Quel est le meilleur logiciel pour optimisé internet selon vous ?c'est quoi comme prog EZULA/MMOD.EXE ( accés internet )
partage internet entre 2 pc Win2K help urgentcomment bien configurer win2kpro pour internet?
Internet Explorer : Nbre Maxi de Fenêtres ???? 
Plus de sujets relatifs à : Club Internet - C'est vrai ou koi les 500 mo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR