Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment bien configurer win2kpro pour internet?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment bien configurer win2kpro pour internet?

n°683753
alliochat
qui dit vague divague...
Posté le 09-05-2002 à 19:03:23  profilanswer
 

voila, avec win2kpro et aol, je me chope un ping tres instable variant continuellement entre 150 et 1000 alors que jusqua il y a une semaine j'avais un ping trés stable de 200 avec la meme configue mais win98se et non win2kpro... :??:  
aidez moi :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 19:03:23  profilanswer
 

n°683835
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-05-2002 à 20:15:13  profilanswer
 

pas sur que ca soit du a 2K
http://www.grenouille.com/graph/in [...] e=download


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°683890
alliochat
qui dit vague divague...
Posté le 09-05-2002 à 21:24:46  profilanswer
 

g pas l'adsl mais... c aol normal...

n°683895
Zeboss_
Posté le 09-05-2002 à 21:30:09  profilanswer
 

a mon avis c'est juste un gros coup de malchance .... parceke 98 / 2K y aucun rapport pour le ping ...puis c'est aol quoi ... :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment bien configurer win2kpro pour internet?

 

Sujets relatifs
Cd-r en cause ou bien graveur ?Configurer sa buddy list pour Yahoo messenger et Trillian
Internet Explorer : Nbre Maxi de Fenêtres ????Offre tout compris club internet
Configurer Zone Alarm et ADSLQuel est le port utilisé pour une connexion internet ?
partage internet avec cable null modem??? utopie?REzo local et partage internet avec Netiisimo
Mot de passe internet et XP grrrrrrrrrsi quelqu'un a COMDLG32.OCX qui traine, je le veux bien ...
Plus de sujets relatifs à : comment bien configurer win2kpro pour internet?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR