Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4875 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Club Internet - C'est vrai ou koi les 500 mo ?
Proov je viens de relire sur leur site ils disent que ya 500 mo au début puis qu'ensuite on peut demander des tranches supp de 50 mo

Citation :

Lorsque l'abonné aura fait la demande d'ouverture de son espace FTP, il disposera de 500 Mo pour y placer les fichiers de son site web. Il pourra, si nécessaire, faire la demande d'espace supplémentaire qui lui sera attribuée par tranches de 50 Mo.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Proov je viens de relire sur leur site ils disent que ya 500 mo au début puis qu'ensuite on peut demander des tranches supp de 50 mo

Citation :

Lorsque l'abonné aura fait la demande d'ouverture de son espace FTP, il disposera de 500 Mo pour y placer les fichiers de son site web. Il pourra, si nécessaire, faire la demande d'espace supplémentaire qui lui sera attribuée par tranches de 50 Mo.

Negueu a écrit a écrit :

paske la dernière fois j'ai uploadé un quatrieme fichier d'environ 50 mo et vers les 20 mo uploadé il me dis 'disk quota exceeded' ou un truc du genre... je devais etre entre 150-170 mo environ en tout :??:  

alors ya plus les 500 mo d'espace disk ?  

peut etre faut leur faire la demande pour qu'il t'accord + de mo

Proov paske la dernière fois j'ai uploadé un quatrieme fichier d'environ 50 mo et vers les 20 mo uploadé il me dis 'disk quota exceeded' ou un truc du genre... je devais etre entre 150-170 mo environ en tout :??:  

alors ya plus les 500 mo d'espace disk ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)