Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment empecher internet explorer de planter???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment empecher internet explorer de planter???

n°687307
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-05-2002 à 13:49:42  profilanswer
 

sous win2000 pro
g mis le sp2 et internet explorer 6.0,+ les mises a jour critikes,mais j ai toujours aleatoirement des plantages de ie :/
si je clike sur un fichier multimedia(son ou video),paf,plantage.
pas toujours mais kan ca arrive,c chiant,surtout kan le bureau,les icones et la barre de taches disparaissent et ne reapparaissent pas...


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 13:49:42  profilanswer
 

n°687309
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 12-05-2002 à 13:50:52  profilanswer
 

Prend Linux!!
Euh non pardon :D (bah quoi on peut plus rigoler? :D)


---------------
Viva la Revolucion ©
n°687310
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 12-05-2002 à 13:52:16  profilanswer
 

Seriously il existe une appli qui permet de sésinstaller complètement IE, c'est IEradicator. Pour repartir sur de bonnes bases. Mais jamais testé.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°687311
bigstyle
Posté le 12-05-2002 à 13:52:57  profilanswer
 

En utilisant Opera :D
 
Pour ton probleme, a part en desactivant un max d'options susceptibles de faire plante ton IE comme la lecture de fichier multimedia,etc...je vois pas trop.
 
Et quand tu as tout tes icones+barre des taches qui disparait,appuie sur CTRL+SHIFT+ECHAPP et clik droit nouvelle tache et tappe explorer.
 
Tout reapparaitra et ca t eviteras un reboot :)

n°687314
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 12-05-2002 à 13:54:17  profilanswer
 

pour faire réapparaitre tes icones : Ctrl-alt-suppr, vas dans les gestionnaires des taches, là tu fais "nouvelle tache" et tu tapes explorer.exe.
 
p.... grillé!!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par arn0 le 12-05-2002 à 13:57:19--[/jfdsdjhfuetppo]

n°687315
HERIBERT
Posté le 12-05-2002 à 13:54:55  profilanswer
 

xamoth a écrit a écrit :

sous win2000 pro
g mis le sp2 et internet explorer 6.0,+ les mises a jour critikes,mais j ai toujours aleatoirement des plantages de ie :/
si je clike sur un fichier multimedia(son ou video),paf,plantage.
pas toujours mais kan ca arrive,c chiant,surtout kan le bureau,les icones et la barre de taches disparaissent et ne reapparaissent pas...  




Ca ne vient pas de toi, malheureusement, parce que sinon, on aurait pu te sortir de là. IE 6.0 ne fonctionne pas bien (avec 2k tout au moins) sur toutes les configs :gun: celle que j'ai aujourd'hui, oui. Pourquoi ? Mystère. Avant, j'étais comme toi : il m'a fallu renoncer à IE 6.  
 
Bon... Renoncer... :D On se flingue pas pour ça, hein ? Parce qu'entre 5.5 et 6, la différence... :heink:  
 
N'installes plus IE 6. C'est tout :(

n°687319
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-05-2002 à 13:59:23  profilanswer
 

la kestion c est:
comment empecher ie de planter,pas a koi passer ou comment le desinstaller...
je connais des gens sous 2000pro k ont pas ce pb avec ie;alors pourkoi ca me fait ca? :cry:  
 
ps:g toujours eu ce pb sous 2000pro,avec nimporte kelle version de ie ou service pack :/ :sweat:


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°687321
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 12-05-2002 à 14:00:39  profilanswer
 

xamoth a écrit a écrit :

la kestion c est:
comment empecher ie de planter,pas a koi passer ou comment le desinstaller...
je connais des gens sous 2000pro k ont pas ce pb avec ie;alors pourkoi ca me fait ca? :cry:  
 
ps:g toujours eu ce pb sous 2000pro,avec nimporte kelle version de ie ou service pack :/ :sweat:  




On ne peut pas le désinstaller ni même le downgrader.
 
Donc la question dérivée est comment le désinstaller quand même pour réinstaller ensuite IE 5.5.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°687323
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-05-2002 à 14:01:49  profilanswer
 

Citation :

Ca ne vient pas de toi, malheureusement, parce que sinon, on aurait pu te sortir de là. IE 6.0 ne fonctionne pas bien (avec 2k tout au moins) sur toutes les configs   celle que j'ai aujourd'hui, oui. Pourquoi ? Mystère. Avant, j'étais comme toi : il m'a fallu renoncer à IE 6.  
 
Bon... Renoncer...   On se flingue pas pour ça, hein ? Parce qu'entre 5.5 et 6, la différence...    
 
N'installes plus IE 6. C'est tout


 
ben j ai essayé d autres versions de ie avant et meme probleme :/
je peux tenter de remettre ie 5.5,mais je doute du succes de l operation... :sweat:


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°687325
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-05-2002 à 14:03:37  profilanswer
 

Citation :

On ne peut pas le désinstaller ni même le downgrader.
 
Donc la question dérivée est comment le désinstaller quand même pour réinstaller ensuite IE 5.5.


 
oui,pourkoi ne pas essayer ca,histoire de bien nettoyer et reinstaller proprement...
donc,comment fais-je pour desinstaller ie6 bien comme il faut?


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 14:03:37  profilanswer
 

n°687326
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 12-05-2002 à 14:04:38  profilanswer
 

xamoth a écrit a écrit :

Citation :

On ne peut pas le désinstaller ni même le downgrader.
 
Donc la question dérivée est comment le désinstaller quand même pour réinstaller ensuite IE 5.5.


 
oui,pourkoi ne pas essayer ca,histoire de bien nettoyer et reinstaller proprement...
donc,comment fais-je pour desinstaller ie6 bien comme il faut?  




IEradicator, mais moi j'ai jamais essayé ce soft :D


---------------
Viva la Revolucion ©
n°687331
angryboy
Posté le 12-05-2002 à 14:10:08  profilanswer
 

utilise mozilla 1.0RC2

n°687333
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 12-05-2002 à 14:11:17  profilanswer
 

Tain ils sont teigneux aujourd'hui. Dernières offensives avant les bans?


---------------
Viva la Revolucion ©
n°687334
HERIBERT
Posté le 12-05-2002 à 14:13:05  profilanswer
 

xamoth a écrit a écrit :

Citation :

Ca ne vient pas de toi, malheureusement, parce que sinon, on aurait pu te sortir de là. IE 6.0 ne fonctionne pas bien (avec 2k tout au moins) sur toutes les configs   celle que j'ai aujourd'hui, oui. Pourquoi ? Mystère. Avant, j'étais comme toi : il m'a fallu renoncer à IE 6.  
 
Bon... Renoncer...   On se flingue pas pour ça, hein ? Parce qu'entre 5.5 et 6, la différence...    
 
N'installes plus IE 6. C'est tout


 
ben j ai essayé d autres versions de ie avant et meme probleme :/
je peux tenter de remettre ie 5.5,mais je doute du succes de l operation... :sweat:  




Laisse l'IE 5.0x de 2k. C'est ce que je faisais, moi, avant qu'IE 6 ne se décide à fonctionner chez moi :ange:
 
Dire qu'il y a des gens qui achètent leur OS  :fuck:

n°687340
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 12-05-2002 à 14:18:11  profilanswer
 

IE 5.5 sp2 fonctionne très bien à part mon petit problème de ftp qui se trouve sur la même page du forum.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°687343
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-05-2002 à 14:19:11  profilanswer
 

le 5.0 j ai testé c pire!
plantage de ie rien k en surfant :fou:


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°687346
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 12-05-2002 à 14:20:06  profilanswer
 

xamoth a écrit a écrit :

le 5.0 j ai testé c pire!
plantage de ie rien k en surfant :fou:  




 
Ah là ça serait peut être ton, ordi qui est instable :D


---------------
Viva la Revolucion ©
n°687384
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-05-2002 à 14:54:30  profilanswer
 

nan l ordi va tres bien,merci :D  
y a ke ces plantages de ie ki me font chier :/


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°687877
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-05-2002 à 19:30:23  profilanswer
 
n°687979
Ace17
Posté le 12-05-2002 à 20:36:07  profilanswer
 

La meilleure solution pour qu'il plante pas c'est de pas le lancer!

n°688065
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-05-2002 à 21:37:31  profilanswer
 
n°688161
deluxe
:o
Posté le 12-05-2002 à 22:35:54  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

 
Ca ne vient pas de toi, malheureusement, parce que sinon, on aurait pu te sortir de là. IE 6.0 ne fonctionne pas bien (avec 2k tout au moins) sur toutes les configs :gun: celle que j'ai aujourd'hui, oui. Pourquoi ? Mystère. Avant, j'étais comme toi : il m'a fallu renoncer à IE 6.  
 
Bon... Renoncer... :D On se flingue pas pour ça, hein ? Parce qu'entre 5.5 et 6, la différence... :heink:  
 
N'installes plus IE 6. C'est tout :(  




 
 
 :non:  :non:  :non:  
 
IE6 Fonctionne trés bien sur mon W2K...
 
Je souhaites juste rappeller qu'il veut résoudre un problème lié à internet Explorer 6 et non changer de navigateur web
 
 
réinstall le service Pack 2 et IE6 ensuite fais une prière  :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par deluxe le 12-05-2002 à 22:39:58--[/jfdsdjhfuetppo]

n°688202
HERIBERT
Posté le 12-05-2002 à 23:13:23  profilanswer
 

deluxe a écrit a écrit :

 
 
 
 :non:  :non:  :non:  
 
IE6 Fonctionne trés bien sur mon W2K...
 
Je souhaites juste rappeller qu'il veut résoudre un problème lié à internet Explorer 6 et non changer de navigateur web
 
 
réinstall le service Pack 2 et IE6 ensuite fais une prière  :D  
 
 




=> deluxe : j'ai pas dit qu'IE6 plante systématiquement et partout. J'ai dit que c'est très aléatoire. C'est selon les configs... et quant à savoir pourquoi ... :??:
 
Chez moi aussi, avec ma nouvelle config, il fonctionne. C'est sans doute ça, la rationnalité de l'informatique :D

n°688231
deluxe
:o
Posté le 12-05-2002 à 23:44:08  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

 
=> deluxe : j'ai pas dit qu'IE6 plante systématiquement et partout. J'ai dit que c'est très aléatoire. C'est selon les configs... et quant à savoir pourquoi ... :??:
 
Chez moi aussi, avec ma nouvelle config, il fonctionne. C'est sans doute ça, la rationnalité de l'informatique :D  




 
 :non:  :non:  :non:  
Moi non plus  :fuck:  
 
Mon installation IE6 est a priori trés stable puisque celle ci ne plante pratiquement jamais ( sauf qd je me connecte sur des site où c trés mal codé  :D  :kaola: )

n°688300
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-05-2002 à 01:21:35  profilanswer
 

donc ca marchera peut-etre avec de la chance,un jour,si je change du matos ou autre chose :heink:  :sweat:  :cry:


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°688302
HERIBERT
Posté le 13-05-2002 à 01:25:32  profilanswer
 

xamoth a écrit a écrit :

donc ca marchera peut-etre avec de la chance,un jour,si je change du matos ou autre chose :heink:  :sweat:  :cry:  




Mais oui ! :)  
Ds l'info, on en apprend ts les jours :sarcastic: Et surtout : il ne faut pas toujours chercher à comprendre :D

n°691244
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-05-2002 à 21:33:26  profilanswer
 

sinon,y a pas moyen d empecher ie de gerer l ouverture des fichiers multimedias???

n°691279
bifidusse
(actif)
Posté le 14-05-2002 à 21:51:23  profilanswer
 

Perso j'ai le même problème, sauf que les plantages n'arrivent pas via IE mais via l'explorateur. Je navique un peu trop dans les dossiers, hop, plantouille. Je c/c un fichier, hop, plantouille 1 fois sur 3. Mêmes conséquences : plus d'icônes dans la barre des tâches (enfin, les 3/4 foutent le camp), fermeture des fenêtres explorateur et IE (enfin je pense... fais plus attention maintenant).  
 
Depuis j'ai tout viré, tout formaté (pour une autre raison hein, pas que pour ça :D ) et... ça n'a rien changé. IE6 est tjs dans son petit paquet compressé sur mon bureau, j'ose pas y toucher...
 
Je vais essayer le coup de la "nouvelle tâche", je sens que ça va être pratique chez moi ! :)

n°691285
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-05-2002 à 21:58:06  profilanswer
 

erf je crois ke je me suis mal exprimé :/
c bien explorer ki plante chez moi,dans les memes conditions...
c/c,clik g ou d et pif paf:plantage! :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment empecher internet explorer de planter???

 

Sujets relatifs
Comment sauvegarder outlook el mes favoris internetADSL Club Internet ???
Probleme internet explorer 6.0Quel est le meilleur logiciel pour optimisé internet selon vous ?
c'est quoi comme prog EZULA/MMOD.EXE ( accés internet )partage internet entre 2 pc Win2K help urgent
comment bien configurer win2kpro pour internet?Internet Explorer : Nbre Maxi de Fenêtres ????
Plus de sujets relatifs à : comment empecher internet explorer de planter???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR