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Sujet : Club-Internet se fout de moi depuis 2 semaines (plus de connexion !)
Lex Recommandé AR envoyé pour résilier, je tenais plus !!

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Lex Recommandé AR envoyé pour résilier, je tenais plus !!
Lex

fleuh a écrit :


 
Ca par contre c'est interdit par la loi d'etre privé de telephone, meme pour la restructuration d'une partie du reseau telephonique.
 


 
Allez je leur laisse encore 1 jour pour me réparer tout ça, après je m'énerve pour de vrai  :pfff:  
 
Là j'accumule les arguments c bon ça :D

fleuh

Lex a écrit :


 
lors du dégroupage de ma ligne, je n'ai pas eu de téléphone pendant 2 jours  :fou:  :fou:  :fou:  Encore un truc qui fait plaisir !


 
Ca par contre c'est interdit par la loi d'etre privé de telephone, meme pour la restructuration d'une partie du reseau telephonique.

Lex pfff qd je vais voir sur grenouille.com j'ai pas l'air d'etre le seul à me plaindre de CI  :pfff:
Lex

Z_COOL a écrit :

Appel la hotline, tu leur donne un ultimatum d une semaine et k en lö abscence, tu va engager une procedure de resilisation pour non respect de contrat.


 
bonne idée ! Je pense que c'est ce que je vais faire ce soir. Au fait, j'ai oublié de préciser que lors du dégroupage de ma ligne, je n'ai pas eu de téléphone pendant 2 jours  :fou:  :fou:  :fou:  Encore un truc qui fait plaisir !

Z_cool Appel la hotline, tu leur donne un ultimatum d une semaine et k en lö abscence, tu va engager une procedure de resilisation pour non respect de contrat.
Z_cool

El Pollo Diablo a écrit :


 
Aucun FAI grand public ne promet la moindre qualité de service chiffrée, sont pas fou.


 
Oui mais tu a un contract ki dit kil te fournissent Internet, si c est pas le cas, c est eux qui sont en tord, et ke dans ce cas la, tu est en droit de demander a rompre le contract pour non respect de leur part.

El Pollo Diablo

Z_COOL a écrit :


 
relit ton contract, il y a peut etre une clause suivant la qualite de service,...


 
Aucun FAI grand public ne promet la moindre qualité de service chiffrée, sont pas fou.

Lex je crois qu'il y a un truc du genre "s'engage à la meilleure qualité de service possible" ... bref ils se protègent à mort.
Z_cool

Lex a écrit :

Salut à tous
 
Voilà maintenant 2 semaines que j'ai le pb suivant avec Club Internet ADSL 512 sur Lyon : pas de synchro du modem, lors de la numérotation j'ai une erreur 680 pas de tonalité.
 
J'ai appelé des heures durant la hotline (0.34 cts / min  :fou: ) et donc réinstallé 20x les drivers et même windows, testé avec 2 filtres différents, sur 2 PC différents.
 
CI a donc décidé d'envoyé un ticket d'incident à son opérateur de dégroupage : LDCOM. Le même que 9online tiens tiens ...
 
Et donc depuis 2 semaines : j'attends. A chaque fois que j'appelle la hotline personne n'est capable de me renseigner sur l'avancée des éventuelles répérations.  :fou: J'ai vraiment l'impression qu'ils n'en ont rien à faire de ma gueule et qu'ils font tout pour que la conversation surtaxée dure le plus longtemps possible.
 
Comme un con, je viens de me réengager pour un an (33euros/mois), le commercial de CI étant très persuasif sur la qualité de service et la disponibilité (sic). Je suis donc pris en otage car je ne peux pas en principale résilier ... pourtant cela me démange affreseuement ... que faire ?


 
relit ton contract, il y a peut etre une clause suivant la qualite de service,...

Lex Salut à tous
 
Voilà maintenant 2 semaines que j'ai le pb suivant avec Club Internet ADSL 512 sur Lyon : pas de synchro du modem, lors de la numérotation j'ai une erreur 680 pas de tonalité.
 
J'ai appelé des heures durant la hotline (0.34 cts / min  :fou: ) et donc réinstallé 20x les drivers et même windows, testé avec 2 filtres différents, sur 2 PC différents.
 
CI a donc décidé d'envoyé un ticket d'incident à son opérateur de dégroupage : LDCOM. Le même que 9online tiens tiens ...
 
Et donc depuis 2 semaines : j'attends. A chaque fois que j'appelle la hotline personne n'est capable de me renseigner sur l'avancée des éventuelles répérations.  :fou: J'ai vraiment l'impression qu'ils n'en ont rien à faire de ma gueule et qu'ils font tout pour que la conversation surtaxée dure le plus longtemps possible.
 
Comme un con, je viens de me réengager pour un an (33euros/mois), le commercial de CI étant très persuasif sur la qualité de service et la disponibilité (sic). Je suis donc pris en otage car je ne peux pas en principale résilier ... pourtant cela me démange affreseuement ... que faire ?

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