Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4006 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cloner ou rétablir une partition en réseau sous dos possible?
Odin Salut  
J'ai 2 PC en réseau  , et j'aimerais pouvoir cloner ma partition principale (PC 1) et enregistrer l'image sur mon autre PC (PC 2) en réseau , et pouvoir également rétablir cette image enregistrée sur mon PC 2 sur mon  PC 1 , j'ai essayé avec Arconis True Image en bootant sur le cd du soft , le problème c'est que je ne vois pas les disques durs de mon autre PC en réseau :( , ils n'apparaissent pas :( , quand mes 2 PC sont sur WIN XP mon réseau fonctionne sans problème , mais apparemment sous dos  j'a idu oublier de configurer un truc car mes DD en réseaux ne sons pas visibles :( quelqu'un a une idée?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Odin Salut  
J'ai 2 PC en réseau  , et j'aimerais pouvoir cloner ma partition principale (PC 1) et enregistrer l'image sur mon autre PC (PC 2) en réseau , et pouvoir également rétablir cette image enregistrée sur mon PC 2 sur mon  PC 1 , j'ai essayé avec Arconis True Image en bootant sur le cd du soft , le problème c'est que je ne vois pas les disques durs de mon autre PC en réseau :( , ils n'apparaissent pas :( , quand mes 2 PC sont sur WIN XP mon réseau fonctionne sans problème , mais apparemment sous dos  j'a idu oublier de configurer un truc car mes DD en réseaux ne sons pas visibles :( quelqu'un a une idée?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)