Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  client ftp derrière un nat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

client ftp derrière un nat

n°2370284
ouille19
Posté le 30-03-2006 à 10:30:37  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un serveur srv2 en windows 2003 qui fait nat,  
mon problème c'est que quand je veux ouvrir sous ie (mode passif) les postes sous srv2   et que je tape ftp://essai1.fr  j'ai l'invite de connexion, utilisateur/mot de passe....je les saisi ça s'ouvre, mais pour ftp://essai2.fr j'ai l'invite de connexion, utilsateur/mot de passe...je les saisi et pouf au bout d'un certain temps délai imparti...et aucun message.
tout en sachant que srv2 le serveur de ces machines, lui ouvre ftp://essai1.fr et ftp://essai2.fr sans aucun problèmes.
il semblerait qu'il y ai un paramétrage que je ne maitrise pas au niveau du nat...qui me permet d'ouvrir certaine page ftp et pas d'autres...Mais ou ?
 
merci à tous ceux qui pourront m'éclairer..
 
cordialement
 

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 10:30:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  client ftp derrière un nat

 

Sujets relatifs
client VPN type prosafe ou safenetun client peut il faire ses mises a jours tout seul ?
VPN : routeur netgear et client windows XP : helpquel point d'accress derriere une freebox ?
service client wanadoo par mail (restricted area?)Gene6: limiter le nombre de connexions par client ?
un bon logiciel clientServeur de jeu derrière routeur
Point d'accès Wifi derrière un DI 604[VNC]: client derriere un proxy : ca passe pas !
Plus de sujets relatifs à : client ftp derrière un nat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR