Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4789 connectés 

Dernière réponse
Sujet : client ftp derrière un nat
ouille19 bonjour,

j'ai un serveur srv2 en windows 2003 qui fait nat,  
mon problème c'est que quand je veux ouvrir sous ie (mode passif) les postes sous srv2   et que je tape ftp://essai1.fr  j'ai l'invite de connexion, utilisateur/mot de passe....je les saisi ça s'ouvre, mais pour ftp://essai2.fr j'ai l'invite de connexion, utilsateur/mot de passe...je les saisi et pouf au bout d'un certain temps délai imparti...et aucun message.
tout en sachant que srv2 le serveur de ces machines, lui ouvre ftp://essai1.fr et ftp://essai2.fr sans aucun problèmes.
il semblerait qu'il y ai un paramétrage que je ne maitrise pas au niveau du nat...qui me permet d'ouvrir certaine page ftp et pas d'autres...Mais ou ?

merci à tous ceux qui pourront m'éclairer..

cordialement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ouille19 bonjour,

j'ai un serveur srv2 en windows 2003 qui fait nat,  
mon problème c'est que quand je veux ouvrir sous ie (mode passif) les postes sous srv2   et que je tape ftp://essai1.fr  j'ai l'invite de connexion, utilisateur/mot de passe....je les saisi ça s'ouvre, mais pour ftp://essai2.fr j'ai l'invite de connexion, utilsateur/mot de passe...je les saisi et pouf au bout d'un certain temps délai imparti...et aucun message.
tout en sachant que srv2 le serveur de ces machines, lui ouvre ftp://essai1.fr et ftp://essai2.fr sans aucun problèmes.
il semblerait qu'il y ai un paramétrage que je ne maitrise pas au niveau du nat...qui me permet d'ouvrir certaine page ftp et pas d'autres...Mais ou ?

merci à tous ceux qui pourront m'éclairer..

cordialement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)