Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2120 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Serveur de jeu derrière routeur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2356828
Vendresse
Posté le 16-03-2006 à 16:23:15  profilanswer

Bonjour,

Depuis que j'ai installé mon routeur (modèle TEW-435BRM) je n'arrive plus à créer de serveur de jeu, ou du moins plus personne ne voit le serveur.
J'ai pourtant tout essayé : j'ai activé la DMZ en plus d'avoir désactivé le firewall de mon anti-virus, voyant que ça ne marchait pas j'ai en plus coupé celui de nvidia (qui je pense était déjà désactivé), mais rien n'y fait toujours le même problème  :(  

Pour info le jeu s'appelle Rally Championship 2002 (Xtreme pour les english) et je n'ai trouvé nulle part quels ports sont censés être ouverts...de toutes façons activer le DMZ revient à ouvrir tous les ports non?

merci d'avance!

Message édité par Vendresse le 18-03-2006 à 13:52:52
mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 16:23:15  profilanswer

n°2356874
Vendresse
Posté le 16-03-2006 à 17:06:05  profilanswer

petit up  :hello:

n°2358432
Vendresse
Posté le 18-03-2006 à 13:54:02  profilanswer

Personne?  :sweat:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Serveur derriere Freebox et routeur : bizarement lentServeur FTP derrière un routeur???
[RESOLU] Serveur FTP derrière un routeur quelqu'un l'a fait ???!Créer un serveur FTP derrière un routeur
serveur FTP derriere routeurCreer un serveur derriére un routeur
Serveur FTP derrière un routeurserveur web derrière un routeur
Creer Serveur FTP Perso derrière routeur Linksys BEFDSR41W ImpossibleConnexion a un serveur Web ou Ftp derriere un routeur
Plus de sujets relatifs à : Serveur de jeu derrière routeur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR