Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

quel point d'accress derriere une freebox ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2362183
bastar92
Narco !
Posté le 22-03-2006 à 13:40:16  profilanswer

salut a tous ,

j'avais un dg834  qui etait un tres bon routeur a l'epoque ou la freebox ressemblait a un lecteur vhs  et maintenant recyclé en mode switch de luxe car derriere une freebox v4 .

il a peté et j'aimerais bien passer en wifi mais je ne sais pas quel point d'acces prendre car j'ai beaucoup de transfert sur le reseau en permanance il faudrais que le point d'access puisse suivre , si possible avec une interface admin pour configurer .

j'ia besoin de 4 port rj45 pour :

freebox en rj45
xbox
pc1
pc2

et ensuite un wifi desactivable , si vous conaissez de smodeles qu'on peut flasher avec des firmware simpa je suis preneur :)
en fait j'ai vu des dlink a 45€ je ne sais pas ce que ca vaut ... mon budjet max est de 150€ et il faut que ca puisse gerer beaucoup de transfer 24/24 7/7 ( pour exemple mon dg834 est resté allumé 3 ans ! )

bye et merci !

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 13:40:16  profilanswer

n°2362242
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-03-2006 à 14:22:52  profilanswer

moi j aime bien les router Linksys WRT54 G?

avec leur firmware officieux.

n°2362443
kikiweb
Posté le 22-03-2006 à 17:04:54  profilanswer

Le dlink marche bien...DI624 ou DI624+ ou plus récent...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Routeur freeboxProbleme pertes connexions freebox
Probleme pertes connexions freeboxQuel logiciel utiliser pour remplacr power point
Gros besoin d'aide (Freebox + pc bureau + laptop + wifi)Freebox en routeur et redirection de ports
mon ordinateur ne reconnait plus ma freeboxCréation d'un réseaux wifi entre 2 pc et une freebox
probleme TV avec freeboxPB débits - 2 PC Wi-Fi - Freebox
Plus de sujets relatifs à : quel point d'accress derriere une freebox ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR