Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WTS et Client Connection Manager

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WTS et Client Connection Manager

n°1374331
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 11-12-2003 à 16:50:40  profilanswer
 

Salut,
 
Bon j'ai un petit souci et je ne trouve pas la solution.
J'ai un serveur WTS et environ 50-62 client derriere.
 
Nous venons de changer de serveur (physiquement) ainsi que le nom Netbios du serveur, et divers parametres.
 
Le vieux serveurs est donc tjs en prod mais on doit bientot faire le switch.
 
Les postes clients se connectent donc pas le biais de Terminal Services Client.
 
Nous devons donc recreer tous les shortcuts sur les postes clients (on considere que les utilisateurs ne savent pas faire), et je pense les redistribuer par le biais du logon script.
 
Donc sur mon pc je recrés une connection, je crée un raccourci, je le test ca fonctionne.
Je copie ce racourci sur un autre pc et ca ne fonctionne pas.
(je dois saisir le nom du serveur)
 
A savoir que cette connexion pointe sur un serveur, avec une appli en demarrage auto, plus une certaine resolution.
 
Je sais que sur le serveur on peut specifier l'appli a lancer mais on oublit :)
 
Avez-vous la solution miracle pour dons eviter de parametrer 50 a 60 pc client !!
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 16:50:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WTS et Client Connection Manager

 

Sujets relatifs
Enigme Windows XP client d'un serveur win2k[ROUTEUR] problêmes de connection !
Besoin des fichiers du client TSE 2k3 Merci :)))Partage de connection et firewall truc bizarre
probleme de connection internetConnection d' une freebox via Wifi ou réseau electrique...
Votre vitesse de connection !probleme de partage de connection avec dlink di 624 et alcatel spt pro
Accepter la prise de controle VNC sur poste client ?Partage connection réseau Windows 2000/XP
Plus de sujets relatifs à : WTS et Client Connection Manager


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR