Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Accepter la prise de controle VNC sur poste client ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accepter la prise de controle VNC sur poste client ?

n°1366457
ig2r
Posté le 04-12-2003 à 14:17:38  profilanswer
 

Je dois installer VNC dans la societe ou je travail, mais il faut mettre sur les postes client une demande de prise de controle...
 
C'est a dire le poste client doit avoir un message qui s'affiche quand j'essai de prendre la main disant : "acceptez vous la prise a distance ?" ok -- annuler..
 
et si ok je prends la mains, si annuler sa ferme la fenetre .. mais peux ton le faire avec VNC ? si oui comment ??  
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 14:17:38  profilanswer
 

n°1366481
djobidjoba
Posté le 04-12-2003 à 14:35:39  profilanswer
 

net send \\machine "va prendre un café,j'moccupe de tout"

n°1366483
ig2r
Posté le 04-12-2003 à 14:37:46  profilanswer
 

non mais c la deontologie il faut obligatoirement un message systeme de vnc par exemple .. et un net send ca marche pas sur windows 9x sauf si tu ouvres winpopup...

n°1366505
ig2r
Posté le 04-12-2003 à 15:16:03  profilanswer
 

up

n°1366567
mrpochpoch
Posté le 04-12-2003 à 16:13:32  profilanswer
 

ne pas mettre VNCserver en tant que service sur la machine cible ... comme ça, tu dois demander à l'utilisateur de lancer VNC pour que tu puisses prendre le controle à distance du PC.
 
Sinon, VNC ne gere pas de demande de prise à distance, comme peut le faire PCAnyWhere ou ReachOut !  :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Accepter la prise de controle VNC sur poste client ?

 

Sujets relatifs
VNC sur un serveur pb en changeant de session utilisateurquel logiciel de prise en main à distance ?
cablage entre prise telephonique murale et modem asus usb adslProblème de prise tel (la prise de noel by FT :D)
[VNC] Probleme de connexion[URGENT] Install VNC en ligne de commande via mon LAN
Verrouiller un poste [Novell]VNC à travers un routeur DI 604
service client mamadooInstaller une prise téléphonique supplémentaire
Plus de sujets relatifs à : Accepter la prise de controle VNC sur poste client ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR