Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Centre de formation pour passer des certif MS ou IBM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Centre de formation pour passer des certif MS ou IBM

n°651498
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 16-04-2002 à 21:47:17  profilanswer
 

Bon, excuser, moi, je post dans cette section, je pense qu'elle va intéresser pas mal de monde, donc, ou trouver des adresses de centre de formation ? pour des certifs IBM (pour AS/400) ou MS ?
 
 
Sur Paris, en Alternance (contrat de qualif), je cherche un centre de formation sérieux sur Paris/RP, là boite, j'ai déjà une bonne place ou je suis.
 
La formation doit être qualifiante et non diplomante, car, j'ai pas de BTS (niveau BTS IG), juste un Bac Pro de compta.
 
Voilà, si quelqu'un à des adresses et bon plan.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 21:47:17  profilanswer
 

n°651518
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 16-04-2002 à 22:08:35  profilanswer
 

je te conseille les TAUI technicien assistant d'utilisateur de l'informatique TAI bientot là tu fais du rezo et de la technique et c qualifiant et rémunéré avec ou sans bts on peut y accéder et c'est dans un centre AFPA vàlà  parce que que les certif MS et IBM tu vas payer de tte facon

n°651523
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 16-04-2002 à 22:12:34  profilanswer
 

ok, donc, je vais voir dans un centre AFPA.
 
qui à d'autre idée ?

n°652074
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 17-04-2002 à 12:14:00  profilanswer
 

up


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°652093
vapo
Posté le 17-04-2002 à 12:25:56  profilanswer
 

Tu veux passer tes certifs ou avoir de cours ?
Si c'est des cours tu as le centre de formation IBM à Noisy le Grand qui fait cours et certif, c'est très cher (comme tout les cours privès) et c'est pas forcement le TOP moumouth.
Le mieux serait de trouver une boîte qui te l'ai paie.

n°652120
alf73
Posté le 17-04-2002 à 12:53:37  profilanswer
 

fabcool a écrit a écrit :

je te conseille les TAUI technicien assistant d'utilisateur de l'informatique TAI bientot là tu fais du rezo et de la technique et c qualifiant et rémunéré avec ou sans bts on peut y accéder et c'est dans un centre AFPA vàlà  parce que que les certif MS et IBM tu vas payer de tte facon  




 
oui a preciser que c'est sur 2 ans aussi... et que cela n'a rien a voir avec une certif microsoft ou ibm...
quoique le TAUI de compiegne (oise) te fais passer maintenant dans la foulée une certif routeur CISCO.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Centre de formation pour passer des certif MS ou IBM

 

Sujets relatifs
Passer de win3.1 à win3.11...Electronic Media Management System version 2" (Protection soft IBM)
Passer de 2000 à XP?? comment faire une upgrade?Formation en cours du soir, j' ai besoin de conseil ......
passer en FAT32 un 2eme DD depuis winXPComment passer outre d'un proxy (pour télécharger au boulot)
passer de XP a win2k+sp2 ca sert? hein??Comment passer un Win2k advanced server en controleur de domaine ?
formater 1 disk sans passer par la commande DOS formatComment installer Windows à partir d'un CDMaster IBM su un PC HP
Plus de sujets relatifs à : Centre de formation pour passer des certif MS ou IBM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR