| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cleartype sous Win2K : peut-on l'activer ? |
Elesias | Directement ou par un petit prog ? |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 12:50:23 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça fait quoi le lissage "cleartype" par rapport au lissage "classique" ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. | si un soft du meme genre existe, merci de me mettre au courant |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | antp : le lissage classique c'est a l'echelle du pixel, cleartype c'est a l'echelle des sous-composant RGB du pixel. Ca n'a d'interet que sur un ecran LCD, ou un pixel "logique" correspond exactement a un pixel physique.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gonzoide--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Donc en théorie tu verrais sur un LCD la même chose que sur une feuille de papier, ou presque ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
skylight Made in France. | mais moi ca m'interresse vraiment |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ok donc moi avec mon CRT je laisse ça sur "normal". --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 14:24:08 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | oui, enfin tu verra pas bcp de différence |
Moi aussi car c'est justement flou mais un poil trop à mon goût.
--------------- “I'll thank you very much.” |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | en effet, ça a l'air flou --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. | c'est le monde normal ca ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par skylight--[/jfdsdjhfuetppo] |
C'est la technologique ClearType. Ca c'est un screen que j'avais choppé lors des Beta tests.
skylight Made in France. | je veux bien un shot actuel du mode normal et du mode cleartype |
Pinzo Vorsprung durch technik | ok attends je te fais ca. --------------- “I'll thank you very much.” |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | skylight > pour des screenshots de trucs nets genre fenetres windows rien ne vaut le PNG/GIF
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | De toute facon, voir un shot ClearType sur autre chose qu'un LCD ne peut rien donner de bon, puisque ca ne refletera pas ce que le mec qui q un LCD voit vraiment. Faudrait prendre une photo d'un LCD en train d'afficher du ClearType, mais la pour juger de la qualite, c'est chôôôôô [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gonzoide--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mes images non plus y a pas besoin d'XP. --------------- “I'll thank you very much.” |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | oui mais mon "M" il est plus bô |
Heureusement que mon écran n'est pas comme ca. --------------- “I'll thank you very much.” |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Pourquoi, ça te dérange un pitch de 3 mm ? |
skylight Made in France. |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Qui sait ... peut-etre que sous la pression ils vont le foutre dans un service pack W2K (bien que ce soit plutot reserve a la correction de bugs, mais on peut toujours rever) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gonzoide--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bugs ? J'ai entendu dire que le SP1 de XP va vraiment changer l'OS.
skylight Made in France. |
|
Je sais. Moi je lui répondais. Il dit que généralement les SP c'est surtout pour corriger des bugs.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| win2k pro et programmes qui génèrent des erreurs | [Win2k] Comment autoriser le DHCP dans l' active directory ????? |
| [Win2k] Gestionnaire d' événements - Vous l' utilisez ??????? | [Win2k] Pourquoi je vois encore mon Workgroup dans mon domaine ????? |
| [win2k] connexion reseau cachee | Peut-on jouer sous Win2K ? |
| Réseaux Win98SE <---> Win2K | pb d'ouverture de session sur un controleur Win2k |
| activer la decompression hardware dans WMP | Win2k pète un cable |
| Plus de sujets relatifs à : Cleartype sous Win2K : peut-on l'activer ? | |