|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Win2k] Pourquoi je vois encore mon Workgroup dans mon domaine ????? |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2002 à 21:41:58 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | tu dois avoir un restant de machines configurées en WG, et donc par broadcast ou enregistrement sur serveur WINS (ou équivalent sous 2k, je connais pas), tu le vois --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | je pense que ce sont des machines clientes sur le LAN qui sont encore comme ça.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
symantec | Windows 2000 Server |
Groody Utilisez MES smileys § | ok, c ptet pas ce dont je pensais.
rosco | Ca traine dans un cache quelque part [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rosco--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2002 à 22:08:06 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | DHCP, Dynamic Host Configuration Protocol, c pour la config IP, l'attribution automatique des options glob/etendue (sous 2k le principe à ptet changé).
symantec |
|
Groody Utilisez MES smileys § | c pas là qu'il faut utiliser une fcommande, NBSTAT /quelque chose pour vider le cache ?
symantec | CA ROULE |
Groody Utilisez MES smileys § |
rosco | Une ch'tite question pour moi : quand on partage un dossier pour quelqu'un d'autre sur le domaine , est ce qu'on est obligé de le publier en tant qu'objet de l'AD ou est ce que le client vient direct sur les partages de l'ordi en question et ca rulezz?? |
boisorbe |
|
symantec | Ben moi je pensais que c' étais un commutateur avec IPCONFIG |
rosco |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Rosco, aucune idée pour moi, je ne connais pas 2k server --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
boisorbe |
|
rosco |
|
boisorbe | normalemnt il vient sur ton partage sans forcement le publier a la main |
rosco | C'est ce que je voulais savoir mais tu as pas l'air sur, pour le moment je peux pas tester et donc j'aimerais le savoir avant. |
boisorbe | dis moi comment tu veux le publier dans l'ad? |
rosco | Bein en créant une UO "partages" par ex. et en y insérant l'objets "partage" avec le chemin qui va bien.
|
boisorbe | un simple utilisateur crera un partage et donnera son nom de machine a son pote
|
rosco | Ok c'est ce que je voulait savoir si tt devait etre publié ds la base de l'AD donc c'est cool que nan |
boisorbe | d'ailleurs si tu voulais centraliser tes partages tu passerais par dfs |
rosco | De toute facon si y sont dans un rép (UO) "partages" l'utilisateur ne voit pas la différence puisqu'il a devant lui un seul rép avec tous les partages et donc le DFS n'a pas trop lieu d'etre a mon avis. Sauf pour les réplications peut etre... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[win2k] connexion reseau cachee | Peut-on jouer sous Win2K ? |
Réseaux Win98SE <---> Win2K | XP Pro ne voit pas les utilisateurs du domaine w2K ! |
pb d'ouverture de session sur un controleur Win2k | changer le serveur pour un nom de domaine.. conseil |
Win2k pète un cable | partager la connection d'une station se connectant à un domaine |
resttrictrun win2k / Y'a pas une cle qui fait l'inverse? | nouveau domaine sous nt4 server |
Plus de sujets relatifs à : [Win2k] Pourquoi je vois encore mon Workgroup dans mon domaine ????? |