Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6557 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Citévision : bien ou pas bien ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1595107
zlikos
Posté le 08-06-2004 à 10:21:29  profilanswer

On me propose l'offre suivante (c'est local à Amiens visiblement) :

> TV par le cable + 60 points de chaines. (en gros, chaine gratos du cable + chaine hertzienne + Canal J/Jimmy et Eurosport)
> Téléphone SANS France Télécom à des prix < de 50 % à Télé 2.
> Internet haut débit sans limitation 2048/2048 + IP Fixe.

Le pack est à 49 € par mois.

Rien que free + FT fait 43 € par mois...

Quelqu'un utilise-t-il ce provider ?
Qu'en pensez vous ?
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 10:21:29  profilanswer

n°1998269
fanplay200​0
Posté le 16-04-2005 à 21:43:53  profilanswer

dsl si je fait remonter ce topic mais c'etait pour dire que j'ai ce FAI et pour l'instant j'ai pas beaucoup de probleme le default c'est que j'ai pas vraimeent le debit annoncer le max que j'ai eu c'est 1950/1600 sinon la en ce moment je suis a 1900/900 ce qui est 2 fois moins en up que prevu et quand je vais les voir il me disse qu'il peuvent meme le mettre a 10/10mbps donc niveau serieux il le sont pas du tous et ils ont pas l'air de si connaitre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Fichier .ico qui ne s'affiche plus tres bienComment vérifier que mon serveur DNS fonctionne bien?
Router : Cayman 3300 Series : Bien configurer pour jouer tcp/ip ?noax: Vraiment bien ou pas encore terrible ??
switch à 12€...vous avez bien lu ;o)Help !!! Seuls les pings comprennent que je suis bien connecté !
clé de registre qui va biencomment bien configurer sa connexion adsl-ethernet?
HHD pas bien reconnue sous Winxp .... [resolu]ie6 n'affiche rien alors que j'ai bien le net quel est le prob??
Plus de sujets relatifs à : Citévision : bien ou pas bien ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)