Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment vérifier que mon serveur DNS fonctionne bien?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment vérifier que mon serveur DNS fonctionne bien?

n°1579709
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 25-05-2004 à 12:07:29  profilanswer
 

Yop,
 
j'installe un réseau Windows2K srv + clients 2K
La je suis en train d'installer le srv.. mais je voudrais savoir si j'ai bien config mon serveur DNS, sinon c la merde.
 
C:\Documents and Settings\Administrateur>nslookup
*** Impossible de trouver le nom de serveur pour l'adresse 192.168.1.2ÿ: Non-existent domain
*** Les serveurs par défaut ne sont pas disponibles
Serveur par défaut :  UnKnown
Address:  192.168.1.2
 
> hardware.fr
Serveur :  UnKnown
Address:  192.168.1.2
 
R'ponse ne faisant pas autorit'ÿ:
Nom :    hardware.fr
Address:  212.43.221.155
 
 
Ya bon ou yapabon?? Il me trouve bien l'adresse de HFR donc a prioris ca doit etre bon, mais la 1ere ligne m'inquiete un peu... comment je peux résoudre ça si c'est pas bon? Merci!
 

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 12:07:29  profilanswer
 

n°1579720
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 25-05-2004 à 12:20:45  profilanswer
 

cela marche bien mais ca l air bancal.
le ÿ apparait comme ca sur ton ecran ou c'est un ascci

n°1579759
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 25-05-2004 à 13:01:14  profilanswer
 

Yes, les ÿ apparaissent comme ça... bon bin j'ai joint une machine au domaine, apparement ca passe bien, g le net, c bien rapide... bon si kk1 sait comment virer ces trucs pas beau c cool :)
 
Tiens question sinon, comment je fait dans les strategies de groupe pour autoriser l'installation de n'importe kel soft?? J'ai trouvé un truc a propos des package MSI que j'ai autoriser, mais les .exe normaux, les installeur koi ca marche pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment vérifier que mon serveur DNS fonctionne bien?

 

Sujets relatifs
Terminal Serveur sur controleur de domaineServeur DNS la bonne solution ????
Se brancher sur un serveur FTP depuis un reso restrictif[Help] Serveur IBM RS6000 Model F80
cherche serveur FTPServeur et antivirus
Router : Cayman 3300 Series : Bien configurer pour jouer tcp/ip ?prob pour accéder au page https (serveur banque, site sécuritsé)
emule v042g / les serveur sont tous inactif! 
Plus de sujets relatifs à : Comment vérifier que mon serveur DNS fonctionne bien?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR