Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur/modem st 510 bridé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur/modem st 510 bridé?

n°1072429
renevila
Posté le 25-02-2003 à 00:32:09  profilanswer
 

depuis que j'ai installé ce modem/routeur, il me semble que les vitesses dl et ul restent les memes, un peu inférieures à ce que je pouvais avoir avant, mais stables. j'ai une connexion 9online 1024 dégroupée. dl: 121.9 ko/s, ul: 31.9 ko/s. bon c'est pas mal, mais avant, je dépassais les 128/32 assez régulièrement.
 
y-a-t-il une limitation au niveau du st 510?
 
les caractéristiques de la liaison affichée dans sa config sont: 1248 / 320.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 00:32:09  profilanswer
 

n°1072440
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 25-02-2003 à 01:07:30  profilanswer
 

ben c'est des débits théoriques, et entre la pratique et la théorie on est toujours à Epsilon près... :D

n°1072446
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-02-2003 à 01:19:19  profilanswer
 

renevila a écrit :

depuis que j'ai installé ce modem/routeur, il me semble que les vitesses dl et ul restent les memes, un peu inférieures à ce que je pouvais avoir avant, mais stables. j'ai une connexion 9online 1024 dégroupée. dl: 121.9 ko/s, ul: 31.9 ko/s. bon c'est pas mal, mais avant, je dépassais les 128/32 assez régulièrement.
 
y-a-t-il une limitation au niveau du st 510?
 
les caractéristiques de la liaison affichée dans sa config sont: 1248 / 320.
 


 
salut Renevilla :hello:
 
alors tu as achete un 510v4? Comment le trouves-tu? Quelle est ta configuration? Tu utilises le firewall?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1073480
renevila
Posté le 25-02-2003 à 21:11:10  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
salut Renevilla :hello:
 
alors tu as achete un 510v4? Comment le trouves-tu? Quelle est ta configuration? Tu utilises le firewall?


 
 :hello: le keiser!
 
eh oui, finalement j'ai préféré la sécurité, et aussi un prix conforme à mes possibilités: 142 euros ht. j'en suis très satisfait: la configuration a été instantanée (quand je pense aux pbs avec le smc...) et cela fonctionne bien avec les 5 postes du réseau. j'ai eu un petit doute sur la vitesse, d'où ce post. mais je pense que cela vient plutot d'un changement de dslam pour moi (car en plus des pbs avec le smc, j'ai eu une panne d'une semaine après): je suis passé de massy à nanterre.
 
j'ai laissé les options par défaut, firewall activé je pense. j'ai testé avec shields up, dslreports scan, security metrics. tous ont trouvé mes ports inexistants, pas seulement fermés.
 
maintenant, je voudrais bien mesurer le trafic de chacun des postes. la fonction n'existe pas sur le st 510. on me recommande d'installer un soft sur le serveur, mais il n'y a pas de serveur sur le réseau. une idée?
 
et merci encore pour tes conseils lors de l'épisode smc!


Message édité par renevila le 25-02-2003 à 21:17:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur/modem st 510 bridé?

 

Sujets relatifs
problème avec mon routeur et iptablesRouteur et VPN ( pour les pros des deux )
bloquer le ping entrant dans un routeurboîtier tout en un : routeur + switch ???
Probleme modem adsl...Routeur D-Link Di-604 : réseau entre PC
Remplacer mon routeur Netgear RP114 ... quel marque/modèle ?comment configurer routeur type 2600 sur Qos ?
Help Me ... XP - AOL et modem RTC ...J'ai récupéré un modem SELF MEMORY 56000 pour la fonction telephone!!!
Plus de sujets relatifs à : routeur/modem st 510 bridé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR