|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'un forum |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 22:33:51 |
Laurie_ | Pour le nombre de personnes par jour, strictement aucune idée. Pour les messages, sur l'ancien forum équivalent, ça allait de 5 à 50 / jour, approximativement. |
blueteen | met phpbb alors
|
+yann | XMB suxx, regarde plutot oxygen |
Laurie_ | Je trouve ça super étouffant Oxygen, il y a des trucs partout, c'est un peu confus ^^ |
blueteen | oui c'est confus et trop chargé |
-CouiLLe2ChieN- | invision aussi facile que phpbb mais bien plus leger coté CPU |
Laurie_ | Je vais aller voir ça depuis le temps qu'on m'en dit du bien (même si je reste assez pro-xmb ) |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 13:57:28 |
Laurie_ |
|
Laurie_ | -CouiLLe2CHieN-, tu me conseillerais plutôt la 1.1 Final ou la 1.2 pre-final ? ^^ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | IBF est presque aussi lourd que PHPbb à mon gout. Je vais l'abandonner pour le forum de Skylight quand il distribura la version 4 de son forum ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blueteen | utilise plutôt les versions dites stables (les finales donc à priori)
|
blueteen | tu pourrais donner un exemple concret stp ?
|
Laurie_ |
|
blueteen | je comprend mieux merci
|
Laurie_ | Il y a une version française d'Invision ?
|
blueteen | bon j'ai installé et configuré invision et y a pas de pbs pour ce que tu veux en faire.
|
Laurie_ | Wahou, super merci (on m'avait tellement dit que ça n'existait pas que je n'y croyais plus vraiment ^^) |
blueteen | j'ai donc paramétré le forum tel que ce qui suit :
|
Laurie_ | Merci !
|
blueteen | j'ai donc créé une nouvelle rubrique : annonce admin
|
blueteen | comment ça 64² ?
Message édité par blueteen le 04-08-2003 à 18:51:36 |
Laurie_ | En éditant les php du répertoire Lang pour en traduire moi même les textes, ça aurait une chance de fonctionner ? ôO
Message édité par Laurie_ le 04-08-2003 à 19:13:42 |
blueteen | http://www.ibf-french.com/index.php?act=download
Message édité par blueteen le 04-08-2003 à 19:37:36 |
Laurie_ | Ok, ça marche parfaitement pour le changement de langue
Message édité par Laurie_ le 05-08-2003 à 03:53:04 |
Loader | Pour les skins d'IBP, il y a le menu Skins and Templates.
|
Laurie_ | Je viens de télécharger la version Final de la 1.2.
|
blueteen | faut tout de même toujours faire une sauvegarde de ta base : au cas où...
|
Loader | J'ai fait la mise à jour sur mon forum de test à la maison à l'arrache hier soir (mais j'ai dû me planter : passé de la RC1 à la finale sans passer par la RC2, enfin le forum n'a pas planté pour autant).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'un routeur ... | Comment eviter d'avoir le choix des differents utilisateurs au dem...? |
transformer une page html pour l'integréer sur le forum | Ddes infos pour choix copieur laser multifontions pro |
Bon choix ou pas ? D-link 604+ | [XP] instal derict sans choix de partition \o/ |
choix carte graphique?? | Probleme de Cookies avec le forum |
[PHP] Choix d'un forum pour site perso | question sur le choix d'un forum ? |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un forum |