Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] instal derict sans choix de partition \o/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP] instal derict sans choix de partition \o/

n°1222089
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 15-07-2003 à 16:09:57  profilanswer
 

quand je veux formater C:
ben je boot sur le CD mais sans rien demander il commence l'installe sur D: directos
hein??? :heink:


Message édité par pcgamer le 15-07-2003 à 16:10:29

---------------
master race :o
mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 16:09:57  profilanswer
 

n°1222157
WESTWOOD
Posté le 15-07-2003 à 17:11:37  profilanswer
 

Ton CD ne serait-il pas un CD de restauration constructeur ou un CD d'installation automatisée ?
 
WW

n°1222188
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 15-07-2003 à 17:32:04  profilanswer
 

[mode cépaklèr ON]
 
Je crois que j'ai déjà eu ce pb, après avoir commencé une install puis l'avoir arrêtée, et le pb est arrivé en reprenant (de mémoire).
 
En fait, je crois qu'au début de l'install, il s'installe un ptit truc sur le C: pour lui dire "j'ai besoin de ça le prochain coup que je reboot", ou un truc du style... en fait, le boot sur le CD installe un truc... et je pense que ça "cache" la partoche d'une certaine manière quand tu relances le CD d'XP.
 
Je crois que le pb que j'avais eu moi, c'est qu'il ne voulait plus rebooter sur le CD ensuite (je sais plus très bien en fait, ça remonte à loin).
Donc il faudrait que tu rebootes avec une disquette, et que tu checkes tes partoches (attention de ne pas griller ton D: si tu as des données importantes dessus... fie toi à la taille, voire au nom des partoches)
Ensuite, reboot à nouveau sur le CD, ça devrait passer non ?
 
[mode cépaklèr OFF]
 
Voilou...
 

n°1222247
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 15-07-2003 à 18:22:28  profilanswer
 

WESTWOOD a écrit :

Ton CD ne serait-il pas un CD de restauration constructeur ou un CD d'installation automatisée ?
WW


un cd fourni par l'assembleur du pc
si je le laisse s'installer sur D:,ben apres j'ai le choix de partioche tout comme il fo


---------------
master race :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] instal derict sans choix de partition \o/

 

Sujets relatifs
WinXP ne boote plus après install de win2k sur une autre partition !Problème de boot windows 98 après instal d'un graveur
instal XP?Service pack + partition magic
choix carte graphique??Installation Windows XP partition FAT ou NTFS ???
probleme avec partition magig 8[help] fusion de partition NTFS , winXP HS ????
possible de faire une partition avec 2 disques ?Comment réinstaller une partition sans passer par XP ???
Plus de sujets relatifs à : [XP] instal derict sans choix de partition \o/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR