Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question sur le choix d'un forum ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur le choix d'un forum ?

n°832977
kaliman
Posté le 26-08-2002 à 20:20:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais installé un forum, et je voulais savoir quel est le nom de celui de hardware ?? ( je pense faire le forum en php, un ami m'a parlé de phorum, y a t-il d'autres bons forum dans les fonctionnalitéz comme celui d'hardware ?? )
 
merci

mood
Publicité
Posté le 26-08-2002 à 20:20:54  profilanswer
 

n°832980
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 26-08-2002 à 20:22:40  profilanswer
 

phpbb et xmb sont pas trop mal, sinon, le forum de hrf c'est presence pc, mais il est pas en open sources ...
 
++


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°832984
kaliman
Posté le 26-08-2002 à 20:25:52  profilanswer
 

Merci BL@P_pSx ,
 
Et presence pc, ça vaut quoi ? et pas trop dur à installer ??
Sinon dans les autres lequel se rapproche le plus de presence pc ?

BL@P_pSx a écrit a écrit :

phpbb et xmb sont pas trop mal, sinon, le forum de hrf c'est presence pc, mais il est pas en open sources ...
 
++



n°832991
kaliman
Posté le 26-08-2002 à 20:31:37  profilanswer
 

Bon, pour le prix j'ai juste vu que la licence est annuelle ou alors hebergement pour 1,8 E / 500 affichages...ouille ! ça peut vite couter cher !
Vos conseils pour l'open source sont les biens venus !

kaliman a écrit a écrit :

Merci BL@P_pSx ,
 
Et presence pc, ça vaut quoi ? et pas trop dur à installer ??
Sinon dans les autres lequel se rapproche le plus de presence pc ?
 



n°833008
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 26-08-2002 à 20:46:23  profilanswer
 

phpbb sans hesitation, il est tres propres, simple a installer et complet.
j'ai xmb sur mon site, mais je vais changer parceque ca rame un peu ces temps ci (et aussi a cause de kelke bug)
 
voilà, phpbb +1
 
++


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question sur le choix d'un forum ?

 

Sujets relatifs
Une chtite question sur mon new hubQuestion newbie réso : monter un petit réso domestique
question excel 97: lister tous les liens.question de serveur ....le plus adapté ??
question bêteQuestion sur Internet explorer
question basique on peut brancher un cable RJ-45 à chaud sur ethernet?P'tite question comme ça....
Question très inportante sur windows2000!!!logiciel pour créer un forum chez wanadoo ?
Plus de sujets relatifs à : question sur le choix d'un forum ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR