|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix d'un abonnement illimité |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 13:05:24 |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | et si tu allais voir les conditions d'abonnements chez aol, wanadoo, tiscali et autre??? ca serait pas plus rapide ? |
ginie | |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | ben tu sais en RTC ... |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Message édité par ilien83 le 01-03-2003 à 14:59:29 |
barney | aol c le seul FAI à proposer un forfait RTC illimité pour 25 euros / mois sans durée d'engagement............. |
David_et_son_PC | pour ceux qui utilisent le forfait illimité RTC Aol ...
|
moikiki | je confirme |
moikiki | ca permet de le refiler a un pote quand t'en veut plus |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 15:57:21 |
ginie | et les autres FAI ?
|
cmotsch |
|
M300A | /me est tres content d AOL illimitté, bonne perf un deko le soir de tps en tps ping tres bon (<150ms) |
ginie | mon popa n'aime pas AOL, mais ça peux changer si je n'ai que de bon avis ici |
Merhaldir | surtout pas AOL!!! Prend 9online!!! C'est 15? les 3 premier euro, et 25 ensuite et c d'la balle internationale apres!! Aucun probleme, pas de deconnec et bon ping!! |
ginie | debat 9online / AOL
|
M300A | bah le virer non mais tu le reduit et tu prend non navigateur normal koa sinon avec aoldeko ca le mask carément |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
ginie | je vais essayer un cd aol, mais ça engage a rien ?, pas de frais ...
|
David_et_son_PC |
|
ginie |
|
David_et_son_PC |
|
M300A |
--------------- :wq |
fragman |
|
ikseg Qui vivra verra! |
|
benamou Ziva Serge | Nimporte lequel, mais surtout évite AOL (moi même gratos j'en voudrais pas) |
ikseg Qui vivra verra! |
|
vyse Yaissssseee | je me pose une question a propos de l'initiateur de ce post
|
M300A | le pb c tout les gens ki repondent par principe paske "aol c mal" et qui ne l ont jamais utiliser ou aloor y a plus de 2 ans --------------- :wq |
ginie | c'est vrai que je suis pas vraiment avancé
|
ginie | y'a un soft qui permet de se reconecter automatiquement (style adsl autoconnect) ? |
cmotsch |
|
CrowFix Official Special Force |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |