Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Choix d'un abonnement illimité

n°1104193
CrowFix
Official Special Force
Posté le 24-03-2003 à 09:16:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

M300A a écrit :

Vraiment c fou a quel point les gens prennent les prejugés pr de veritité.... moi J AI AOL 56K, j suis peut etre mieux placé pr en parler ke les fils du cousion de ta grand mere ki travail dans l informatique :sarcastic:

Aol 56K, c rapide, fiable et voila j en suis tres content :)

+1 ça doit bien faire 6 ans que je suis chez aol et je n'ai jamais eu d'emmerdes, à part au début de l'illimité mais maintenant ça va bien. je peux rester connecter très longtemps sans même utiliser aoldéco.
quand au ping, de toute façon faut pas espérer jouer aux jeux récents avec un 56k alors on s'en fout un peu. et puis le ping est beaucoup plus bas avec aol8 d'après des amis. pas vérifié car je ne joue pas mais en tout cas la version 8 est pas mal

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 09:16:44  profilanswer

n°1104279
darkangel
C2FFA
Posté le 24-03-2003 à 11:05:30  profilanswer

CrowFix a écrit :

+1 ça doit bien faire 6 ans que je suis chez aol et je n'ai jamais eu d'emmerdes, à part au début de l'illimité mais maintenant ça va bien. je peux rester connecter très longtemps sans même utiliser aoldéco.
quand au ping, de toute façon faut pas espérer jouer aux jeux récents avec un 56k alors on s'en fout un peu. et puis le ping est beaucoup plus bas avec aol8 d'après des amis. pas vérifié car je ne joue pas mais en tout cas la version 8 est pas mal

En 56k non, en rnis oui

n°1104404
ginie
Posté le 24-03-2003 à 13:31:56  profilanswer

un ptit soft pour se reconnecter automatiquement please  :sweat:

n°1104622
CrowFix
Official Special Force
Posté le 24-03-2003 à 16:40:43  profilanswer

aoldeco ou sinon utilise aol 8, y a une reconnex automatique (qui marche! je viens de tester en eteignant mon modem)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Adresse de Tiscali pour fin d'abonnement : vous avez ça ?AOL, c'est un bon choix ? (97139)
choix de modem routeur adslAu demarrage, choix entre 2 version de Win XP...
quel abonnement illimité me conseillez-vous "sans adsl ou cable"[tiscali illimité] que pouvez vous en dire ??
Quel forfait illimité choisir?Tiscali Illimité gere le RNIS?
Win XP choix de la langue? 
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un abonnement illimité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)