|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que choisir, Free ou le 9? |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 17:32:34 |
cvb |
|
aldiallo |
tout simplement parce que mon portefeuille me le demande gentillement !! mais il y aussi d'autres raisons,comme le fait de plus avoir le droit de faire un serveur smtp chez toi, entre autres |
cvb |
|
pinguin007 a npe error | c est pas tres objectif ( voir pas du tout dans la mesue ou je connais pas du tout le 9 ) mais je dirais free parceque je l utilise, que ca marche et que mon portefeuille le veut bieng.. --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
fdie |
|
cvb |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
aldiallo |
non, plus le droit, soit disant que c'est pour lutter contre le spam |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 18:41:44 |
fdie | keskejefou encore chez eux... pfff flemme de changer en fait |
aldiallo |
c'est ce que quelqu'un qui bosse chez eux m'as dit!! ca marchait avant a ce qu'il parait mais je ne sais pas parce que c'est que maintenant que je commence a m'interesser a ca!! |
cvb |
|
cvb |
|
cvb |
|
aldiallo |
ca c'est dans le cas ou t'as pas de domaine car si t'as ton domaine avec tes bals mamadoo n'aime pas ca!!, par contre je savais pas que le 9 etait pareil |
fdie |
|
tyrrannosaurerex |
|
tyrrannosaurerex | tu branche ton micro serveur de mail, tu utilises des dns dynamique(zoneedit, dyndns...) et ton serveur de mail sera aussi puissant que n'importe qu'elle autre fai |
weed | bahh le 9 c de la balle il me raccordé tres rapidemment contrairement au freeboxeurs
|
weed | pour moi free un moins chere |
Publicité | Posté le |