| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Que choisir, Free ou le 9? | ||
| LeKeiser |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| LeKeiser |
|
| weed | pour moi free un moins chere bcp de monde pas sur d'assurer |
| weed | bahh le 9 c de la balle il me raccordé tres rapidemment contrairement au freeboxeurs
j'ai preferé etre racordé sous 20 jours plutot que d'attentre plusieurs mois la freebox |
| tyrrannosaurerex | tu branche ton micro serveur de mail, tu utilises des dns dynamique(zoneedit, dyndns...) et ton serveur de mail sera aussi puissant que n'importe qu'elle autre fai |
| tyrrannosaurerex |
|
| fdie |
|
| aldiallo |
ca c'est dans le cas ou t'as pas de domaine car si t'as ton domaine avec tes bals mamadoo n'aime pas ca!!, par contre je savais pas que le 9 etait pareil |
| cvb |
|
| cvb |
|
| LeKeiser |
|
| LeKeiser |
|
| cvb |
|
| aldiallo |
c'est ce que quelqu'un qui bosse chez eux m'as dit!! :??: ca marchait avant a ce qu'il parait mais je ne sais pas parce que c'est que maintenant que je commence a m'interesser a ca!! |
| fdie | keskejefou encore chez eux... pfff flemme de changer en fait :D |
| LeKeiser |
|
| aldiallo |
non, plus le droit, soit disant que c'est pour lutter contre le spam :o |
| LeKeiser |
|
| cvb |
|
| fdie |
|
| pinguin007 | c est pas tres objectif ( voir pas du tout dans la mesue ou je connais pas du tout le 9 ) mais je dirais free parceque je l utilise, que ca marche et que mon portefeuille le veut bieng.. |
| cvb |
|
| aldiallo |
tout simplement parce que mon portefeuille me le demande gentillement :D !! mais il y aussi d'autres raisons,comme le fait de plus avoir le droit de faire un serveur smtp chez toi, entre autres |
| cvb |
|
| aldiallo | Bonjour, bon c'est décidé, je quitte mamadoo, mais je ne sais pas chez qui aller.
Free a une très bonne offre,ainsi que le 9 mais pour vous les utilisateurs de ces deux FAI, etes vous content?, avez-vous eu des galeres au niveau delais de raccordement,etc. Merci de me donner vos avis, de toutes facons je ne vais pas resilier chez mamadoo avant d'avoir ete raccordé ailleurs!! Merci de votre aide :jap: :jap: |