|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Kel type de résau je dois choisir pour mes besoins ? Help svp .... |
Publicité | Posté le 21-09-2001 à 10:43:00 |
Shinji_kun64 NO WAY | C un modem ethernet
|
Shinji_kun64 NO WAY | ben alors ? personne ne c ?
|
Mjules Parle dans le vide | je crois qu'un modem ethernet, tu dois pouvoir le brancher direct sur le HUB.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ysi | Ben j'pense kun hub devrai suffir.
|
Slyde Lizard of the Coast | en foutant le modem sur l'uplink du hub ca marchera. Ca evitera de foutre deux cartes rezo dans un des deux PC mais par contre va faloir acheter un hub... et apprendre vite à configurer tout ça, c'est pas forcement evident la première fois. Mais avec les links qu'on t'a filé, ca devrait aller. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shinji_kun64 NO WAY | G rien compris...
|
Publicité | Posté le 21-09-2001 à 11:34:49 |
Shinji_kun64 NO WAY | J'avais réussi a décoder le truc radio mé c vré que mon porte monaie est trop rachitique pour sa...
|
Shinji_kun64 NO WAY | O fait il fo Win98se pour le réso ou est ce que la premiére version suffie ?? |
Shinji_kun64 NO WAY | QUOI 2000 balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
knackboy vie de chien... | Mouarf, pk s'emmerder avec un routeur ? Le hub ca suffit! |
Shinji_kun64 NO WAY | Donc pour résumer pas de moyen que les 2 pc puissent aller sur le net en meme temps sans un routeur a 2000balles c sa ?
|
knackboy vie de chien... | euh ? le pptp permet pas d'aller avec 2 pc en même tps sur internet ? |
Shinji_kun64 NO WAY | Ben je c pas je demande !!!!
|
Ninipc Réalisé sans trucage | bon c quoi ton modem déjà, un ethernet ok mais quoi? si tu as un speed touch home y a moyen de moyenner
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2001 à 13:20:17 sinon, si tu as le bon modem tu peux le transformer en routeur! |
Ninipc Réalisé sans trucage | c ce que je dit mais sans le dire parce que si on parle trop technique il va pas comprendre et le topic aura servi a rien a part l'embrouiller
[edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd] |
Ltdata_us | Salut,
|
Ninipc Réalisé sans trucage | vi c une bonne solution sauf quand t'as pas de sous... |
Ltdata_us | Salut,
|
linomassard | T'as peu etre une autre solution c'est quoi comme modem
|
Shinji_kun64 NO WAY | Ben moi c un Hi-focus que g et la mark eci je crois... j crois hein !
|
Slyde Lizard of the Coast | euh sinon deux cartes rezo sur un poste et un os capable de partager (2000 par exemple) ne suffit-il pas ??? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ltdata_us | Salut,
|
Shinji_kun64 NO WAY | La tu parles de si on ne mé pas de hub c sa ? Dans se cas la solution de slyde est plus simple non ?
|
linomassard | Je suis désolé mais je ne connais la bidouille pour le modem qu'avec les speedtouch home d'alcatel je ne saurais te dire si c'est possible la meme modif' avec un HI FOCUS qui est la marque et ECI c'est la plaque FT sur laquelle tu te branche
|
Shinji_kun64 NO WAY | non non, je suis sur pau... c pas grave, je m'arrangerai,merci! |
linomassard |
|
punkoo | une seule adresse qui en dit long...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP !!!! Windows NT workstation ne marche plus : programme SirC32 !!! | Aidez moi : je dois tout réinstaller (Win2000) |
PB de protocole please help me | HELP ADSL : je suis synchro, j'ai tout installé; mais ca ne marche pas |
Forcer la réorganisation par TYPE sous Windows. | Je dois m'y reprendre à 10 fois pour me connecter à wanadoo |
help installer Norton Internet Security 2001 avec win2000 | Help ! PC crashé, cherche utilitaire genre Scandisk pour redémarrer ! |
Anti-virus qui foire ( Mac cafee ) Help me please !!! | HELP connection reseau avec aol |
Plus de sujets relatifs à : Kel type de résau je dois choisir pour mes besoins ? Help svp .... |