|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HELP ADSL : je suis synchro, j'ai tout installé; mais ca ne marche pas |
Publicité | Posté le 20-09-2001 à 17:24:14 |
mik | et qu'est ce que tu as fait de plus que moi ? [edtdd]--Message édité par mik--[/edtdd] |
mik |
|
mik |
|
el cabron me gusta el perico | et la mire ???? c est le premier test a faire .. |
mik | ca marche pas j'ai
|
Publicité | Posté le 20-09-2001 à 21:36:00 |
mik | ben en fait il essaye de se connecter mais n'atteint pas le serveur alors je ne sais pas si ca vient d'une mauvaise config ou pas
|
el cabron me gusta el perico | a ta place je reprendrais tout a zero=>reinstal acces distant+TCP/IP+driver modem |
mik | ben c'est deja fait
|
el cabron me gusta el perico | t as teste sans la seconde carte reseau ? |
mik | j'ai qu'une carte reseau
|
el cabron me gusta el perico | non c est pas normal, la led de la cnx ethernet (derriere le modem) est ok ? |
mik | ben oui elle est ok
|
mik | une idée ? |
ryo . |
[edtdd]--Message édité par ryo--[/edtdd] |
nasdak | passe ton modem en pro et donne lui les identifiants, ca ira plus vite |
mik | ryo :
[edtdd]--Message édité par mik--[/edtdd] |
bill.fr | le nom de user de mamadoo : tu rajoutes @fti à la fin
--------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
bill.fr | Sinon si t'es sur Lille je peux faire un dépannage à domicile je te ferais un prix d'amis... --------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
gregg folken | regardes a quelle date commence ton abonnement wanadoo
|
mik | non je suis sur qu'il n'y a pas de pb avec mamadoo (les identifiants marchent en RTC) et j'ai pensé au @fti
|
el cabron me gusta el perico | qu as tu dans "accueil netissimo properties" dans la rubrique service ????
[edtdd]--Message édité par el cabron--[/edtdd] |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
mik | ben c'est la config de base installée par mamadoo.
|
LOLYLO | Si ils te parlent de pppoa donc le pppoe c'est ok cherche pas à savoir pkoi
|
el cabron me gusta el perico |
|
mik | merci pour tes conseils mais j'ai passe 2h hier au tel avec mamadoo, le 1014, le 1013 et ils ne savent pas ce que c'est, ils vont m'envoyer un techniciens la semaine prochaine
|
el cabron me gusta el perico | non tu devrais avoir le bas dans properties |
mik | je veux dire que toute les cases de cette rubrique sont vides |
LOLYLO |
|
mik | j'vais tout PT |
LOLYLO |
|
MC retour à la raison | C pas materiel, c'est ta session PPPoE qui monte pas. Vu que tu ping ton modem la connexion IP est correcte.
|
mik | j'ai installé RASPPPoE et ca ne marche tj pas... j'ai ca :
|
nasdak | raspppoe detecte le BAS?
|
mik | c'est quoi le BAS ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wanadoo adsl impossible de recevoir les emails et news en ce moment ! | pop inaccessibles par wanadoo adsl |
réseau en 10mo seulement + adsl partagé qui déconne! | une fois pour toute, detonator Xp +Win98, ca marche bien??? |
quelqu'un peut m'aider ? quelqu'un a t-il win2k avec sp2 d'installé ? | Modulation du Modem ADSL Alcatel Speed Touch USB sous Win2k |
cai trop bieng l'adsl a caluire (banlieue lyonnaise) | ADSL ... 198 Francs... c'est pour quand?? |
C'est quoi les meilleurs DNS Wanadoo ADSL sur LYON? | Que pensez vous de ADSL avec FT? |
Plus de sujets relatifs à : HELP ADSL : je suis synchro, j'ai tout installé; mais ca ne marche pas |