Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Chois entre Neuf, wanadoo, Tele2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chois entre Neuf, wanadoo, Tele2

n°1899628
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 23-01-2005 à 16:38:55  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai un abonnement chez mamadou en 512 pour 25€ c'est assez cher et comme mon forfait s'arrête fin février (autour du 25), j'ai consulter les offres et finalement j'ai le choix d'aller chez tele2 pour du 1024 à 14€ ou chez neuf pour le mm débit et le mm prix.
Actuellement j'ai un modem sagem speed touch fast 800 et j'aimerais bien le garder (histoire de payer le moins cher possible)
 
alors j'aurais aimé savoir s'il est compatible avec c'est deux FAI et bien sûr chez qui vous iriez !
je suis bien tenté par neuf mais il y toujours des gens qui ont des pépins (mm chez tele2 d'ailleurs) et je ne sais pas si leurs hotlines sont  cool etc...
 
bref, je voudrais bien vos avis

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 16:38:55  profilanswer
 

n°1899734
centsix
Posté le 23-01-2005 à 17:13:57  profilanswer
 

Salut,
il existe toujours le risque d'avoir un pépin comme tu dis , quelque soit le FAI. Mon conseil est de conserver ton FAI si tu es satisfait de ta connexion actuelle. Il est vrai que Wanadoo est plus cher que les autres, tu peus éventuellement  opter pour un forfait limité à 5 GO.
 
 
 [:centsix]


---------------
La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Chois entre Neuf, wanadoo, Tele2

 

Sujets relatifs
Problème de consulation mail chez Wanadoo.Wanadoo, quelle offre?
Déménager son abonnement Wanadoo >DOM, est-ce possible?Avis experience[Wanadoo]Comment stopper la location de la livebox ?
Chanemenet d'abonnement ADSL Wanadoo sans rien demander !!!!!!!pratique de wanadoo
wanadoo et preselectionAcces Wanadoo, toujours pas !!!
Affichage page Web hyper lent ADSL 2Mb Wanadoo EthernetLinksys WRT54G, speedtouche 510 et Wanadoo pas de connection internet
Plus de sujets relatifs à : Chois entre Neuf, wanadoo, Tele2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR