| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CHMOD 777 ??? comprend pas trop le fonctionnement |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 21:22:18 ![]() ![]() |
le_duc PlaTyPuS | euhhh je suis bien dans la section software et réseau là ou koi???
|
le_duc PlaTyPuS |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | c'est une commande Unix pas dos
Message édité par MirabelleBenou le 26-10-2002 à 23:38:40 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
djoul |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
Gardien | Il faut que tu puisses te connecter en telnet.
|
schumacher | Sous UNIX, tout fichier/répertoire possède des droits Message édité par schumacher le 27-10-2002 à 02:19:02 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 02:17:27 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | alors là, chapeau, on aurait pas pu mieux expliquer --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
le_duc PlaTyPuS |
|
schumacher | Content de voir que mon explication vous a rendu service Message édité par schumacher le 27-10-2002 à 19:57:39 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je comprend pas trop pkoi ADSL pas OK chez moi... snif | Liason WIFI, j'y comprend rien |
| Qqun comprend ce message d'erreur de win ? HELP | Question intéressantes sur le fonctionnement des mails |
| [Windows] je comprend pas du tout là | mon routeur, je le comprend pas |
| je comprend pas pourquoi! ca bug? | profil sous XP, j'comprend rien de rien |
| je son qui grésille COMPREND PAS ??? | Probleme d'installation d'OS ??? Comprend pas du tout |
| Plus de sujets relatifs à : CHMOD 777 ??? comprend pas trop le fonctionnement | |