Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je comprend pas trop pkoi ADSL pas OK chez moi... snif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je comprend pas trop pkoi ADSL pas OK chez moi... snif

n°911060
mr slyde
Posté le 23-10-2002 à 23:41:21  profilanswer
 

J'habite dans la région parisienne dans une ville plutot moderne. Tous autour de chez moi des amis ont l'adsl, meme un aui est a 30 mètres de chez moi dans la meme résidence. Et moi on m'annonce que ma ligne n'est pas compatible ADSL. Je suis déprimé, je n'y avait pas songé un instant. J'ai mal les amis, je voulais tant l'avoir. Y'a t'il une chance que les infos qu'on m'a donné sois fausses? Un gars l'a a 30 metres c pas possible que moi ca soit pas bon!! Sinon, avez vous des sites ou je peux reverifier ca? ou d'autres ou je peux savoir si l'adsl sera bientot dispo?  
Merci, soutenez moi, je souffre (c vrai).

mood
Publicité
Posté le 23-10-2002 à 23:41:21  profilanswer
 

n°911128
herv
Posté le 24-10-2002 à 02:26:47  profilanswer
 

http://www.agence.francetelecom.co [...] /index.htm
 
Tu tapes ton numéro de téléphone, et tu sauras ce que tu veux savoir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je comprend pas trop pkoi ADSL pas OK chez moi... snif

 

Sujets relatifs
partage connect adsl?gros probleme avec l'adsl g besoin de toutes vos idées
Tous les 24 H deco adsl, je dois redémarer...modem ADSL SIEMENS Efficient SpeedStream 5200 USB/Ethernet : Infos?
[ADSL] Comment ça marche ?? Et les offres ??Haut-débit à Suresnes : Cable ou ADSL ?
modem routeur adsl, questioneuhhh l'adsl Pro (ex netissimo2) c'est bien du
pkoi ça se connecte pas normalement...Guide pas a pas pour une connexion adsl avec windows 98
Plus de sujets relatifs à : je comprend pas trop pkoi ADSL pas OK chez moi... snif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR