Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche script/prog/... : Serveurs online/offline status
ooterreuroo soit tout le monde, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé, donc je fait un petit post :  

j'ai plusieurs serveurs (web, ftp, smtp, pop, shoutcast .....)

et j'aurait aimé savoir si il existais un script qui permet d'afficher sur une page si le serveur est online ou offline (ou crashé si ca existe :??:)

avec une tite image si possible

merci d'avance  :jap:

ca peut etre du php, html, javascript ou un programme, c'est comme vous voulez (j'espere que je me suis pas trompé de cat lol)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ooterreuroo soit tout le monde, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé, donc je fait un petit post :  

j'ai plusieurs serveurs (web, ftp, smtp, pop, shoutcast .....)

et j'aurait aimé savoir si il existais un script qui permet d'afficher sur une page si le serveur est online ou offline (ou crashé si ca existe :??:)

avec une tite image si possible

merci d'avance  :jap:

ca peut etre du php, html, javascript ou un programme, c'est comme vous voulez (j'espere que je me suis pas trompé de cat lol)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)