Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Cherche] Logiciel permettant de dessiner un réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Cherche] Logiciel permettant de dessiner un réseau

n°1598740
Mercusio
Posté le 10-06-2004 à 16:26:14  profilanswer
 

Bonjour!
Comme indiqué dans le titre, je cherche un logiciel permettant de faire le schéma d'un réseau.
Je sais que Visio Pro permet de faire ça, il est livré avec la suite Office 2003 Pro, mais y aurait il un logiciel similaire et gratuit?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 16:26:14  profilanswer
 

n°1598796
lauleg
Posté le 10-06-2004 à 17:05:31  profilanswer
 

Je crois que GraphicWork permet de faire cela... par contre, je ne sais pas si il est gratuit  :heink:

n°1598980
HERIBERT
Posté le 10-06-2004 à 19:53:20  profilanswer
 

Mercusio a écrit :

Bonjour!
Comme indiqué dans le titre, je cherche un logiciel permettant de faire le schéma d'un réseau.
Je sais que Visio Pro permet de faire ça, il est livré avec la suite Office 2003 Pro, mais y aurait il un logiciel similaire et gratuit?
 
Merci d'avance


Pas gratuit, mais bon  :whistle: Et puis ils existent en version démo :) Ca te laisse du temps.  
SmartDraw, Edge Diagrammer.

n°1599023
Mercusio
Posté le 10-06-2004 à 20:48:25  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :

Pas gratuit, mais bon  :whistle: Et puis ils existent en version démo :) Ca te laisse du temps.  
SmartDraw, Edge Diagrammer.


 
Cool, étant donné que c'est pour le plus tot possible et que je l'utiliserai qu'une fois, une démo me suffit :)
Merci à vous :)

n°1599619
kamoshoa
Posté le 11-06-2004 à 11:41:00  profilanswer
 

dia (opensource) equivalent de visio en open source et dispo sous windows également.

n°1599657
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-06-2004 à 11:55:53  profilanswer
 

kamoshoa a écrit :

dia (opensource) equivalent de visio en open source et dispo sous windows également.


 
"Equivalent"  [:w3c compliant]  
Faut p'tet pas exagérer quand meme, Dia peut suffire mais est bcp plus basique et a une bibliotheque de symbole infiniment moins riche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Cherche] Logiciel permettant de dessiner un réseau

 

Sujets relatifs
Cherche documentation sur le coupleur TSX ETY 110[Réseau scolaire]mise en place d'un serveur - besoin de conseils
spam un logiciel pour téléphoner gratuitement2 profils sous xp pour le reseau
Faire mazcher un graveur sur un reseau possible (pour graver?)impossible de trouver un logiciel pour ma carte tv
Détecter les infos proxy dans un réseau entrepriselogiciel de recette du service double play
Comment faire une reseauOù trouver des prises réseau murale ?
Plus de sujets relatifs à : [Cherche] Logiciel permettant de dessiner un réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR