Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] Windows Installer plante : impossible d'installer 1 prog

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP] Windows Installer plante : impossible d'installer 1 prog

n°1601237
epleptic
Eric
Posté le 12-06-2004 à 18:53:04  profilanswer
 

'lut! :hello:  
 
Mon Word s'est crashé et me dit que je doit le réparer! No problemo!
Ajout/supp de prog --) Microsoft Office --) modifier.
Bon,Windows Installer démarre,...joli petit sablier tournant pendant 30s et pour terminer un beau message :  
 
"Impossible d'accéder au services Windows Installer. ceci peut se produire si vous exécutez Windows en mode sans échec (or je n'y suis pas! :sarcastic: ). Contactez votre support technique pour assistance."
 
Et voilà où j'en suis! Comme mon assistance technique c'est vous  :sol: , je pose la question : Qu'est-ce qui fô que j'fasse chef?


---------------
Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!!
mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 18:53:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] Windows Installer plante : impossible d'installer 1 prog

 

Sujets relatifs
gros probleme reinstalation de windowsImpossible de supprimer Fichier 0 ko aucune extention : à l'aide!!
Connexion FTP à free impossible depuis qq semaines !Explorer plante régulierement sans raison apparente
[Info] désactiver l'asistant de recherche sous Windows XPWindows GOLD 5.5 >> temps de fermeture très lent !!!! pourquoi ??
Deux installations de windows : comment en supprimer une?Probleme avec DOS, impossible de le lancer...
Installer du WIFI sur un reso cabler existantchoix windows part2
Plus de sujets relatifs à : [XP] Windows Installer plante : impossible d'installer 1 prog


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR