|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Cherche solution pro Serveur Mail qui fait tout ça (retenu = MDaemon) |
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 10:11:22 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Et ça ne vient pas d'Outlook, je viens d'essayer avec un autre client, même chose.
Latinus truc muche |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je suis en 6.7.6, et il existe la en 6.7.9. J'ai pas trouvé les changements sur leur site
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Groody Utilisez MES smileys § | non, 452 = la passerelle SMTP d'oléance qui me renvoie le mail chaque heure, pendant 3-4 jours je crois, donc l'expéditeur se reprends le message de non-délivrance qu'au bout de cette période, et le destinataire se prends un message chaque heure pendant 3-4 jours...
Groody Utilisez MES smileys § | Voici la réponse du SAV de mon revendeur :
Message édité par Groody le 16-05-2003 à 11:22:27 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 12:43:21 |
Latinus truc muche |
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai essayé avec The BAt..
Latinus truc muche |
|
Groody Utilisez MES smileys § | ah ?
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne sais pas.
Latinus truc muche |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Changer ? Je pensequeça met à jour, sansmodifier grand chose dans le fonctionnement. Ilsera tjs opérationnel. T'as qu'à lireles modifs apportées depuis taversion.Biensûr, fais un backupcomplet du disque avant de mettre à jour..
Latinus truc muche | Si tu le dis
|
Latinus truc muche | up |
Latinus truc muche | ... |
Groody Utilisez MES smileys § | PAs le tps de me remttre dans la doc pour l'instant.
Latinus truc muche |
|
Peut-être par l(interface Web ? Ou la gestion des options/fonctions par mail (tel mot = inscription dans une liste, tel mot = répondeur auto "je suis parti en vacances", etC.). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Latinus truc muche |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche Script/Prog Special.. | Port pour serveur mail |
2000 serveur et connexion à un serveur ntp | Y a qlqun qui arrive a acceder a ses mail sous caramail ? |
cherche un logiciel :/ | Je cherche une offre ADSL sans abonnement ! |
Serveur de Mail | histoire de mail et windows |
Plus de sujets relatifs à : Cherche solution pro Serveur Mail qui fait tout ça (retenu = MDaemon) |