|
Auteur | Sujet : Cherche solution pro Serveur Mail qui fait tout ça (retenu = MDaemon) |
---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 09:28:46 |
Latinus truc muche |
|
Groody Utilisez MES smileys § | ok
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Latinus truc muche |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Latinus truc muche |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ok. Je termine quelques petits trucs, et je vais voir le Help pour le format de logs. Ca doit être ce qui le bloque ..
Latinus truc muche |
|
Latinus truc muche |
Message édité par Latinus le 07-04-2003 à 11:06:53 |
Groody Utilisez MES smileys § | log session in real time
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 11:06:58 |
Latinus truc muche |
Groody Utilisez MES smileys § | Kessafé normalement ? (non j'irai pas voir sur le site ) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Latinus truc muche |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Rah, je sors rien ! Tout à 0 dans les logs. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Latinus truc muche |
Latinus truc muche | tu l'as config comment le mdetective ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Bah, juste indiqué où sont les fichiers de logs, puis j'ai fais plusieurs type de rapport. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Latinus truc muche |
|
Groody Utilisez MES smileys § | JE lis le Help là.
Groody Utilisez MES smileys § | Dans MD, je viens d" déclarer mon Domaine et la plage d'IP du LAN, mais, rien . --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens de suivre un exemple de report, tjs rien.
Latinus truc muche |
|
Ah bah ... ptet ça. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Latinus truc muche |
|
Groody Utilisez MES smileys § | nop, y'a du FR, mais pas dans les commandes de bases.
Latinus truc muche |
|
Latinus truc muche |
|
Groody Utilisez MES smileys § | JE te tiens cu courant dès que je reçois un mail.
Latinus truc muche | Pour le "user unknow" je peux pas trop t'aider... vu que mon serveur est un serveur "perso", j'ai défini qu'il doit refuser les mail destinés à des comptes locaux inexistant.
Message édité par Latinus le 07-04-2003 à 14:02:00 |
Latinus truc muche | en tout cas, je n'ai pas à me plaindre du Mdaemon antivirus... mis à jour tout les jour à minuit, il me détecte tout ce qui passe. |
Groody Utilisez MES smileys § | Bah moi aussi je ne les accepte pas, donc notification à l'expéditeur, et je pensais, à PostMAsyer.
Latinus truc muche |
|
Latinus truc muche | Bon heu... ceci dit, dans MailDetective, je ne vois nulle part le fait que l'on puisse afficher un compte rendu des fichiers attachés qui ont transité via les messages...
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pour MD, le mec avait dit que "peut-être" il serait possible de le voir dans les rapports.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche Script/Prog Special.. | Port pour serveur mail |
2000 serveur et connexion à un serveur ntp | Y a qlqun qui arrive a acceder a ses mail sous caramail ? |
cherche un logiciel :/ | Je cherche une offre ADSL sans abonnement ! |
Serveur de Mail | histoire de mail et windows |
Plus de sujets relatifs à : Cherche solution pro Serveur Mail qui fait tout ça (retenu = MDaemon) |