|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je cherche un routeur + switch + modem adsl |
harrysauce Miaaaooou! | Bonjour, l'année prochaine je fais une colloc et on a décidé de prendre l'adsl, reste a partager la connexion.
|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2003 à 14:21:49 ![]() ![]()
|
harrysauce Miaaaooou! | |
isanaud | tu auras du mal à trouver moins cher que ce netgear... m'enfin tu peux le trouver moins cher que chez ldlc : http://www.rue-montgallet.com/prix/details/2944/
Message édité par isanaud le 28-08-2003 à 15:53:53 |
harrysauce Miaaaooou! |
a priori pas de pc chargé de s'occuper de la connexion, ca obligerait a avoir un pc tjrs allumé, et ca fait chier..... |
harrysauce Miaaaooou! |
tout le monde n'habite pas forcément a paris, la france, c'est grand |
isanaud | sinon regarde ce topic: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=408 |
harrysauce Miaaaooou! |
|
isanaud |
desolé
|
Gen | Hello. Sans problèmes l'Alcatel Speedtouch 510 V4. Prend pas NETGEAR... les prix sont quasi les mêmes. |
harrysauce Miaaaooou! |
pourquoi?
Message édité par harrysauce le 28-08-2003 à 18:56:41 |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2003 à 18:56:25 ![]() ![]()
|
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 28-08-2003 à 19:20:41 |
aldiallo |
la config sur le smc se fait sur un interface web et il est très simple par contre pour le speedtouch je ne sais pas trop.
|
harrysauce Miaaaooou! |
l'alcatel que j'avais avait aussi une interface de config web, ca n'empeche qu'il était vraiment tout pourri |
aldiallo |
va jeter un oeil sur ce site le propio est ravi de son smc et moi aussi depuis samedi |
DesuetCR_B | Les LAnbooster de Bewan marchent plutot bien --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
harrysauce Miaaaooou! |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
harrysauce Miaaaooou! |
surtout que c'est le genre de fonctionalitées dont je me fout un peu Message édité par harrysauce le 29-08-2003 à 00:02:46 |
Geoges |
|
DesuetCR_B | du coté dlink, il y a surement des truc interessant --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
harrysauce Miaaaooou! |
ca sera trop cher je pense, et je crois pas qu'il aient de routeur + modem + switch |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Si ce n'étais pas si cher, je conseillerai d'emblée Zyxel (le Prestige 650H par exemple). J'en ai un vieux de Zyxel qui fait mon bonheur depuis 2 ans 1/2 manitenant. J'ai acheté un Netgear DG814 pensant que mon brave Zyxel avait claqué à cause de la canicule (les températures ont atteint des 45°C chez moi), mais depuis le Zyxel est reparti de plus belle --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DesuetCR_B | Bewan :
harrysauce Miaaaooou! |
le bewan il a quoi de plus que le 510v4????
|
Geoges | Le dyndns. |
DesuetCR_B |
Geoges | www.speedtouch.com
|
DesuetCR_B | Ok, mais il est vraiment distribué ?
Geoges | www.dslvalley.com ... (et un autre aussi qui m'échappe) |
harrysauce Miaaaooou! |
Geoges | simuler une ip fixe avec un nom virtuel associé a ton ip (sert pour un serveur en pratique) |
harrysauce Miaaaooou! |
m'en fout royallement de ca |
Geoges | ... tu as tout ce qu'il te faut pour choisir je pense. |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Sebastino29 |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |