| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Je cherche un routeur + switch + modem adsl | 
harrysauce Miaaaooou! | Bonjour, l'année prochaine je fais une colloc et on a décidé de prendre l'adsl, reste a partager la connexion.
  | 
Publicité  | Posté le 28-08-2003 à 14:21:49   ![]() ![]()  | 
harrysauce Miaaaooou! |    | 
isanaud  | tu auras du mal à trouver moins cher que ce netgear... m'enfin tu peux le trouver moins cher que chez ldlc : http://www.rue-montgallet.com/prix/details/2944/
 Message édité par isanaud le 28-08-2003 à 15:53:53  | 
harrysauce Miaaaooou! | 
 a priori pas de pc chargé de s'occuper de la connexion, ca obligerait a avoir un pc tjrs allumé, et ca fait chier.....  | 
harrysauce Miaaaooou! | 
 tout le monde n'habite pas forcément a paris, la france, c'est grand   | 
isanaud  | sinon regarde ce topic: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=408  | 
harrysauce Miaaaooou! | 

| 
isanaud  | 
 desolé
  | 
Gen  | Hello. Sans problèmes l'Alcatel Speedtouch 510 V4. Prend pas NETGEAR... les prix sont quasi les mêmes.  | 
harrysauce Miaaaooou! | 
 pourquoi?
 Message édité par harrysauce le 28-08-2003 à 18:56:41  | 
Publicité  | Posté le 28-08-2003 à 18:56:25   ![]() ![]()  | 
harrysauce Miaaaooou! | 

Message édité par harrysauce le 28-08-2003 à 19:20:41  | 
aldiallo  | 
 la config sur le smc se fait sur un interface web et il est très simple par contre pour le speedtouch je ne sais pas trop.
  | 
harrysauce Miaaaooou! | 
 l'alcatel que j'avais avait aussi une interface de config web, ca n'empeche qu'il était vraiment tout pourri   | 
aldiallo  | 
 va jeter un oeil sur ce site le propio est ravi de son smc et moi aussi depuis samedi    | 
DesuetCR_B  | Les LAnbooster de Bewan marchent plutot bien --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback  | 
harrysauce Miaaaooou! | 
DesuetCR_B  | 

--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback  | 
harrysauce Miaaaooou! | 
 surtout que c'est le genre de fonctionalitées dont je me fout un peu  Message édité par harrysauce le 29-08-2003 à 00:02:46  | 
Geoges  | 

| 
DesuetCR_B  | du coté dlink, il y a surement des truc interessant --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback  | 
harrysauce Miaaaooou! | 
 ca sera trop cher je pense, et je crois pas qu'il aient de routeur + modem + switch   | 
DesuetCR_B  | 

--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback  | 
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Si ce n'étais pas si cher, je conseillerai d'emblée Zyxel (le Prestige 650H par exemple). J'en ai un vieux de Zyxel qui fait mon bonheur depuis 2 ans 1/2 manitenant. J'ai acheté un Netgear DG814 pensant que mon brave Zyxel avait claqué à cause de la canicule (les températures ont atteint des 45°C chez moi), mais depuis le Zyxel est reparti de plus belle  --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4  | 
DesuetCR_B  | Bewan :
harrysauce Miaaaooou! | 
 le bewan il a quoi de plus que le 510v4????
  | 
Geoges  | Le dyndns.  | 
DesuetCR_B  | 

Geoges  | www.speedtouch.com
  | 
DesuetCR_B  | Ok, mais il est vraiment distribué ?
Geoges  | www.dslvalley.com ... (et un autre aussi qui m'échappe)  | 
harrysauce Miaaaooou! | 
Geoges  | simuler une ip fixe avec un nom virtuel associé a ton ip (sert pour un serveur en pratique)  | 
harrysauce Miaaaooou! | 
 m'en fout royallement de ca   | 
Geoges  | ... tu as tout ce qu'il te faut pour choisir je pense.  | 
harrysauce Miaaaooou! | 

| 
Sebastino29  | 

---------------  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |