Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer un logiciel contenant un .cab

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer un logiciel contenant un .cab

n°1847215
goran
Posté le 14-12-2004 à 10:02:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec toutes les machines de mon domaines qui sont encore en SP1 sous XP. Quand j'essaie d'installer un logiciel à partir d'un CD qui contient un .cab j'ai un message me disant que le .cab n'est pas accessible ou que je n'ai pas les droits de lecture dessus.
 
Après installation du SP2 par de problème.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 10:02:45  profilanswer
 

n°1926108
muse_57
Posté le 15-02-2005 à 12:20:40  profilanswer
 

Moi j'ai le pack SP2 d'office sur Win XP, et pourtant j'ai des problèmes avec ces fichiers .cab au moment de l'installation de jeux. Et ces problèmes se sont répercutés sur Windows, bien plus gravement: problème de démarrage, problème sur ma carte graphique...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer un logiciel contenant un .cab

 

Sujets relatifs
installer xp sur un pc neuf?lancement d'un logiciel
msiexec erreur 1015 windows installer mode sans échec serveurimpossible de supprimer des images du DD :(
installer 2 configurations sur le meme disqueRecherche logiciel
impossible de récupérer une sauvegarde Outlook .dbxlogiciel pour connaitre l'upload et le download
Logiciel DB fichiers stockéslogiciel d'encodage
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer un logiciel contenant un .cab


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR