Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Suggestion meilleur méthode pour mon réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suggestion meilleur méthode pour mon réseau

n°1847778
Un4GivN
Posté le 14-12-2004 à 15:37:58  profilanswer
 

Une entreprise de petite taille ( environ 15 postes (win2000 et XP), 3 imprimantes (2XLPT + 1XLAN). Tout le monde est relié par un routeur 24 ports et la protection est assurée par le biais du service informatique de la maison-mère. Cependant, avec le temps, plusieurs postes PC se sont rajoutés et certaines opérations sont devenues ennuyeuses du au fait que les droits d'accès et noms d'utilisateurs sont en désordre. Les utilisateurs ne sont pas importants du au fait que c'est un magasin avec plusieurs vendeurs qui changent souvent de poste. Ce qui est important, c'est les droits d'accès ouvert pour tout le monde avec toutes les imprimantes partagées.
 
Quelle est la façon la plus avantageuse pour faire ceci ? Configurer manuellement chaque poste en entrant chacun des nom des autres utilisateurs ? ... suggestions s.v.p. :)

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 15:37:58  profilanswer
 

n°1847816
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 14-12-2004 à 15:49:21  profilanswer
 

un routeur 24 ports ?  [:chris barnes]  
 
Active Directory est la solution a ton probleme


---------------
You have no chance to survive make your time.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Suggestion meilleur méthode pour mon réseau

 

Sujets relatifs
Je ne vois pas les dossiers partagés sur mon réseauModem ADSL/téléphonie concentrateur réseau?
question idiote: controleur réseau, c'est quoi?Prebleme avec ma connection reseau
mise en réseau de 2 PCQuel réseau prendre: WIFI ou cable?
Gros Problème Réseau Wifi !Meilleur moyen de mettre 2 Pc en réseau
pb reseau win xp win 2k 
Plus de sujets relatifs à : Suggestion meilleur méthode pour mon réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR