Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Cherche soft gestion d'intervention informatique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1880565
matt76
Posté le 07-01-2005 à 15:20:37  profilanswer

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon salon pour ce genre de question.  

Je suis responsable info dans une petite boîte info, et je suis à la recherche d'un logiciel de gestion et de suivi d'intervention informatique. un logiciel qui gere le declenchement d'une inter, et son suivi, (urgent, en cours, terminé)ainsi que tout l'archivage qui vas avec  . Existe t'il des softs pas trop compliqués et simple d'utilisation pour une petite entreprise qui marcherait eventuellement en rezo (3-4 postes)

Merci

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 15:20:37  profilanswer

n°1880590
keos92
This is the way..
Posté le 07-01-2005 à 15:39:35  profilanswer

un base de donnes access ? ...

n°1880625
matt76
Posté le 07-01-2005 à 15:59:35  profilanswer

Ouais pk pas, avec des formulaires bien faits.

n°1880644
rizzla_tsa
Posté le 07-01-2005 à 16:09:24  profilanswer

BEURK . une page web en php avec une base mysql.
serveur apache.  
cout de la solution 0 euro et c est beaucoup plus rapide, optimise, accessible pour plein de gens ... bref c est beau el progres pourquoi se cogner du MS ???

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°1880737
skeye
Posté le 07-01-2005 à 17:10:44  profilanswer

Yen a des paquets des machins de ce style...dans les célèbres, bugzilla par exemple.
On va pas tarder à installer celui-ci normalement ici :
http://gedeon.u-bordeaux.fr/index.html

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1884353
tachatte40
la Tunga c plus fort que toi
Posté le 11-01-2005 à 08:58:36  profilanswer

Sinon il existe phpMyCampus ou phpMyRezo qui permette de faire l'inventaire de ton reseau mais en plus permetteent aux utilisateurs de faire leur demande de depannage!

n°1885811
supremeren​ard
Posté le 12-01-2005 à 11:56:08  profilanswer

Le meilleur outils c'est Request Tracker, c'est un outil developpé en perl, http://www.bestpractical.com/rt/ et il est en français, l'outil est doté d'une interface web mais peux aussi trés bien fonctionné par mail.

n°1885814
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 12-01-2005 à 11:58:16  profilanswer

rizzla_tsa a écrit :

BEURK . une page web en php avec une base mysql.
serveur apache.  
cout de la solution 0 euro et c est beaucoup plus rapide, optimise, accessible pour plein de gens ... bref c est beau el progres pourquoi se cogner du MS ???

Et tu vas évidement trouver une dev. qui fait ca gratos  :D

n°1886292
Ephmride
Posté le 12-01-2005 à 17:16:06  profilanswer

supremerenard a écrit :

Le meilleur outils c'est Request Tracker, c'est un outil developpé en perl, http://www.bestpractical.com/rt/ et il est en français, l'outil est doté d'une interface web mais peux aussi trés bien fonctionné par mail.

Il est en français ? T'es bien sûr ???????  :non:  :non:  :non:

---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
n°2977344
togusa2
Posté le 14-01-2011 à 16:43:58  profilanswer

matt76 a écrit :

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon salon pour ce genre de question.  

Je suis responsable info dans une petite boîte info, et je suis à la recherche d'un logiciel de gestion et de suivi d'intervention informatique. un logiciel qui gere le declenchement d'une inter, et son suivi, (urgent, en cours, terminé)ainsi que tout l'archivage qui vas avec  . Existe t'il des softs pas trop compliqués et simple d'utilisation pour une petite entreprise qui marcherait eventuellement en rezo (3-4 postes)

Merci

Salut,

A titre personnel, j'utilise l'application de gestion d'intervention Gesica qui est éditée par une société du Sud de la France qui s'appelle Comalia.

Très simple d'utilisation, elle permet d'adapter les formulaires d'intervention en fonction de tes besoins :
Tu peux la tester directement via le lien suivant : http://www.comalia.com/essai-gratuit.php

J'espère avoir aidé !

Salutations,

Bernard

Message cité 1 fois
Message édité par togusa2 le 14-01-2011 à 16:45:47
mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 16:43:58  profilanswer

n°2977345
skeye
Posté le 14-01-2011 à 16:45:24  profilanswer

togusa2 a écrit :

Salut,

A titre personnel, j'utilise l'application Gesica qui est éditée par une société qui s'appelle Comalia.

Très simple d'utilisation, elle permet d'adapter les formulaires d'intervention en fonction de tes besoins :
Tu peux la tester directement via le lien suivant : http://www.comalia.com/essai-gratuit.php

J'espère avoir aidé !

Salutations,

Bernard

[:spam] en remontant un topic d'il y a 6 ans, bravo! [:implosion du tibia]

---------------
Can't buy what I want because it's free -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
sous système windows 16 bits .... impossible d'install un softcherche antivirus ou coup de main.
Cherche Forum, avec sous catégorie.Cherche Réveil pour ordinateur! ; )
soft de videosurveillanceQuel soft pour copier une disquette protégée
Cherche logiciel de récupération de donnéesGestion de votre vidéothèque
Ou trouver un soft pour ralentir le CPU si pas sollicité ?cherche logiciel de reconnaissance vocal
Plus de sujets relatifs à : Cherche soft gestion d'intervention informatique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR