Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  cherche antivirus ou coup de main.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche antivirus ou coup de main.

n°1879985
rianflo
Posté le 07-01-2005 à 08:20:43  profilanswer
 

Salut a tous  
 
je viens de formater et donc de réinstaller windows XP + SP1 + office XP + Photoshop et kaspersky 5 et voila mon probleme l antivirus détecte plein de backdoor a l interieur meme du dossier windows et il ne peut pas les supprimer donc a chaque démarage il me les redetecte.Je cherche donc un antivirus qui scanne les fichiers entrant venant d internet ou d un CDrom ou autre mais qui ne scanne pas les fichiers deja sur mon disque dur ou uniquement lorsque je lui demande.
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 08:20:43  profilanswer
 

n°1880002
darxmurf
meow
Posté le 07-01-2005 à 08:52:20  profilanswer
 

:heink: si il te trouve ds backdor c'est qu'il y a un problème... t'as mis les autres mises à jour de microsoft ? MAJ critiques depuis Windowsupdate? Active le firewall au moins de XP ou install en un pour ne plus avoir de problème... pour supprimer tes backdor reboot en mode sans echec et nettoye...
 
En passant, va voir dans ma signature pour nettoyer ta machine


Message édité par darxmurf le 07-01-2005 à 12:57:07

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1880035
rianflo
Posté le 07-01-2005 à 09:32:23  profilanswer
 

ok merci je vais essayer des ce soir le mode sans echec

n°1880050
grotius
Posté le 07-01-2005 à 09:47:49  profilanswer
 

essaye stinger, sinon installe ton ordi offline et le SP2 c est pas mal utile.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  cherche antivirus ou coup de main.

 

Sujets relatifs
Pack Logiciel : PareFeu/AntiVirus/AntiSpywareCherche Forum, avec sous catégorie.
Cmt se proteger? meilleur antivirus?Cherche Réveil pour ordinateur! ; )
Panda antivirusencore un petit coup de pouce SVP jy suis presque !
Impossible d'installer Norton Antivirus 2004Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!!
LE meilleur Antivirus sur le marcher??? voici ce que j'en pense!Cherche logiciel de récupération de données
Plus de sujets relatifs à : cherche antivirus ou coup de main.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR