Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  sous système windows 16 bits .... impossible d'install un soft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sous système windows 16 bits .... impossible d'install un soft

n°1880221
Max01
Freeride or die
Posté le 07-01-2005 à 11:31:22  profilanswer
 

J'essaye d'installer un logiciel mais quand je veux lancer l'install j'ai un fenetre d'erreur qui s'ouvre et qui me dis : "C:\windows\system32\autoexec.NT. Le fichier système de convient pas à l'éxécution des application MS-DOS ou microsoft windows. Choisissez " fermer" pour mettre fin à l'application."
 
C'est un logiciel qui est plus tout jeune mais qui marche sous XP SP2 puisque je l'ai déjà fait tourner dessus avant ma réinstall.. en fait si je l'install direct après une réinstall de XP ça passe nikel, mais maintenant ça veut plus du tout. D'ailleurs j'avais déjà eu le problème avec plusieurs logiciels... :heink:  
 
Quelqu'un aurait une idée ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 11:31:22  profilanswer
 

n°1880226
brock
Posté le 07-01-2005 à 11:32:29  profilanswer
 
n°1880255
Max01
Freeride or die
Posté le 07-01-2005 à 11:45:24  profilanswer
 

Merci beaucoup pour la réponse rapide !
 
j'ai fait la manip décrite sur le site mais nouveau problème...
 
maintenant j'ai une fenetre "Impossible d'executer un programme windows 16 bits" qui me dit "impossible de trouver le fichier C:\logiciel.exe (ou un de ces composants) ; assurez vous que le chemin d'accès et le nom sont correct et que toutes le bibliothèques nécessaires sont disponibles."
 
Un message que j'avais déjà eu aussi....
 
pfiu ya des jours quand ça veut pas, ça veut décidément pas :'(

n°1880270
Max01
Freeride or die
Posté le 07-01-2005 à 11:51:49  profilanswer
 

c'est bon j'ai installé le bazar sur une autre bécane...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  sous système windows 16 bits .... impossible d'install un soft

 

Sujets relatifs
Restauration du disque système - ProblèmeProblème de domaine Windows
Windows Xp Pro LSD 3 Corporate SP2 | en direct downloadproblème d'accès à un repertoire suite à un bug de windows
Zone alarm me prends toutes mes ressources systèmeComment empecher windows de detecter un truc?
Louche Drapeau Windows dans ma barre de tâcheproblème de demarrage avec windows 2000 help please
passage de windows me à windows 2000message windows connexion limité ou inexistante
Plus de sujets relatifs à : sous système windows 16 bits .... impossible d'install un soft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR