Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche expert en connexion adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche expert en connexion adsl

n°2146816
mimosa63
Posté le 04-09-2005 à 12:21:33  profilanswer
 

Bonjour,
voilà mon problème:
j'ai opté pour l'adsl2+ de Club-Internet seulement voilà je n'ai pas pris leur modem (de tte façon je ne pense pas que ça change grand chose) car j'ai le Linksys ADSL2MUE mais le pb c'est que je n'arrive pas à me connecter à tous les coups à internet.
Certaines fois j'arrive à me connecter sans savoir pourquoi et , par exemple, le lendemain il ne se connecte plus (je ne change rien dans la config). J'ai des filtres sur mes prises téléphoniques.
Voici l'état du modem quand je ne peux pas me connecter:
la led verte DSL sur mon modem flache continuellement et la led internet reste rouge.
 
Voilà pourquoi j'ai besoin d'un expert en connexion adsl...
J'ai vraiment besoin d'aide car la hotline de CI n'est franchement pas à la hauteur !
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
:pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 12:21:33  profilanswer
 

n°2153939
mani
Posté le 10-09-2005 à 22:25:09  profilanswer
 

Est-ce que tu as la possibilité d'emprunter à qlq'1 un modem ADSL2+, dont tu es sûr qu'il marche ? Au moins ça permettrai d'éliminer la possibilité que le modem linksys ne fonctionne pas. Si ça ne marche pas avec un autre modem, il ne reste plus grand chose que le hotline du FAI ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche expert en connexion adsl

 

Sujets relatifs
Connexion internet wifi individuelle, pour mettre dans des meublésConnexion ADSL très délicate (2e saut bizarre avec tracert)
reboot quand connexion à internetcherche carte PCI wifi compatible win 98
Cherche logiciel pour gérer mes contacts PC<->téléphoneConnexion 512 club-internet rame : jamais à + de 20% d'utilisation
Probleme de connexion d'un Routeur wifi et d'un APADSL 20Mega + Téléphone illimité Tele2
cherche soft genre TREEPAD + tableur 
Plus de sujets relatifs à : Cherche expert en connexion adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR