Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel pour gérer mes contacts PC<->téléphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel pour gérer mes contacts PC<->téléphone

n°2146234
ZeBorG
Yes we can!
Posté le 03-09-2005 à 13:35:24  profilanswer
 

Salut à tous,
Je viens de recevoir un nouveau téléphone portable (Sony-Ericsson v600i) et j'aimerai gérer mes contacts via un logiciel sur mon PC. Pour l'instant, j'utilise WAB (Windows Address Book) que je trouve pas super (pas moyen de personnaliser les champs possible). J'ai cherché un peu sur le net mais j'ai rien trouvé de concluant. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un soft sympa SVP ?

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 13:35:24  profilanswer
 

n°2146346
ZeBorG
Yes we can!
Posté le 03-09-2005 à 15:22:53  profilanswer
 

bon, j'ai trouvé EssentialPIM et XemiCo Address Book qui ont l'air sympa et en freeware mais je n'arrive pas ) les interfacer avec l'outil de synchronisation "Sync Station".
 
Mon problème avec l'outil microsoft d'origine (WAB) c'est qu'il y à de nombreux champs qui ne correspondent pas avec ce qui se trouve dans les contacts sur le téléphone (exemple, pas possible d'associer une photo à un contact dans WAB). Le pire c'est que certains contacts ne se synchronise pas (peut-être que certains champs sont trop long dans WAB et font planter le transfert ?).
 
Bref, est-ce que quelqu'un ici utilise se genre de soft ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel pour gérer mes contacts PC<->téléphone

 

Sujets relatifs
ADSL 20Mega + Téléphone illimité Tele2Logiciel de "retouche" et print photo de cdiscount, zen pensez quoi ?
Problème avec un logicielcherche soft genre TREEPAD + tableur
Quel logiciel pour sauvegarde d'un systeme raid 0 ?Logiciel de clone
Logiciel pour la création de jeuxLogiciel catalogue repertoire avec export html
Logiciel de reconnaissance VocalRecherche logiciel pour dessiner un schema.
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel pour gérer mes contacts PC<->téléphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR